Aide première programmation calculette

  • Auteur de la discussion bazieprisca
  • Date de début

bazieprisca

Nouveau membre
Bonsoir à tous.je suis une ebutante en programmation et je voudrais faire un programme pour calculatrice.dans ma fenetre je veux qu'il est un bouton pour calculatrice standard et un autre pour calculatrice scientifique de sorte que quand je click sur l'un de ces bouton que j'ai acces à la calculatrice indiquer.svp j'ai besoin de vous alors aidez moi.merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

En gros tu veux refaire la calculatrice intégrée à windows, ok, mais qu'elle est la question ?

Bye.
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

ça ressemble à un de mes TP de dev à l'IUT, ça.
programme en Java de calculatrice, gestion des fenêtres, tout ça.

il n'y avait pas de mode scientifique, mais en revanche j'avais fait une duplication de fenêtre.
si cela t'intéresse, je peux mettre tout ça dans une archive, à dispo sur un hébergeur.
par contre, c'est un peu trop loin et je suis un peu surbooké en ce moment, je ne pourrais pas trop détailler et commenter tout ça.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si c'est le code source d'une calculatrice, il faut 10s sur google :

Je ne suis pas sûr de l’intérêt de refiler un code tout prêt.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi non plus.
Mais pour s'amuser à créer les fonctions des opérations c'est bien fun :D
 

Jerome MULDER

Habitué
Bonjour,

Je en susi pas sur que vous soyez partis sur la bonne piste les amis. Si vous relisez bien sa demande, elle voudrait simplement "appeler" la version standard ou la version scientifique de la calculatrice windows via deux boutons distincts. Je n'ai jamais fais ca; mais il s'agit de la gestion de l'objet windows.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai beau relire, je ne comprends pas comme toi, mais comme de toute façon, on a plus de nouvelles ... à classer sans suite :)
 

zeb

Modérateur
Plop,

Ohla ! C't'un forum ici, pas du clavardage. Alors bazieprisca a le temps qu'il veut pour répondre :o (ou pas :o ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut