Résolu Keylogger/Enregistreurs Indésirables: Aide pour créer base de données!

  • Auteur de la discussion CryKhen
  • Date de début

CryKhen

Habitué
Bonjour à tous. J'espère que vous serez nombreux à participer a ce topic, car voilà j'ai besoin d'informations et de votre aide!
J'ai récemment découvert le monde merveilleux des Keylogger!
[s:s/zpf]
Pas que j'en sois l'utilisateur mais plutôt la victime. Bref mon but étant simple, me protéger de tout type de logiciel de ce genre. Comme la plupart des internautes j'estime ne rien avoir à cacher mais j'estime également que mes données personnelles doivent restées... personnelles. Et j'ai penser que la première étape c'était déjà des les connaitre ces logiciels. Donc je vous demande à tous de m'aider à créer une sorte de bibliothèque référençant tout ces logiciels, avec toutes les informations et techniques pour les repérer et les mettre hors état de nuire.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Par exemple j'ai sur mon PC ce ptit logiciel appelé , est ce une menace? Mon Process Explorer le décrit comme un Keylogger...
 

Jerome MULDER

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour,

Ce que tu demandes est tout simplement impossible, car le nom du programme peut-être tout et n'importe quoi. en revanche, la souche du virus est souvent la même. Pour plus d'informations sur les malware, consulte les sites d'antivirus ou qui recensent déjà les malwares: exemple: http://www.secuser.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut