Résolu Lancement The WItcher III

  • Auteur de la discussion Alethea
  • Date de début

Alethea

Nouveau membre
Bonjour !

Voilà, je sais que la question du lancement sur Steam de The Witcher III a été abordée, mais je rencontre toujours le même problème: malgré les conseils donnés et les étapes à suivre, mon jeu ne se lance pas.
N'étant pas très douée avec les configurations d'un ordinateur, je galère un peu à trouver la source du problème.
J'ai installé/réparer/désinstaller/réinstaller le package Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4 mais toujours rien. Sachant que je n'utilise pas Avast, je ne pense pas que le problème vienne de là.

Est ce que quelqu'un a la moindre idée ? Je tiens vraiment à jouer à ce jeu, j'ai attendu longtemps sa sortie et maintenant que je l'ai, je ne peux toujours pas calmer mes pulsions geekéenne T_T *ayez pitié de moi* !
 

Ferreiraaf15f4

Habitué
Meilleure réponse
c est quand meme dingue de se rendre compte qu il est plus simple de jouer a la version achetée du jeu ...................!!!!!pourtant DRM FREE ,a mon avis c est STEAM qui fout le bordel, car moi j ai avast et aucun probleme avec le jeu.........

edit: pas d'apologie du piratage svp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut