Résolu AIde à la construction d'un Pc "Gamer"

  • Auteur de la discussion NeO_72
  • Date de début

NeO_72

Habitué
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour trouver un coup de mains à la construction d'un Pc Gamer

L'utilité: Pro cycling manager, football Manager, bf,cod,illsutrator, photoshop,indesign, framing simulator, (futur battlefront ^^)
Budget: 900 e

Début de montage:

Processeur: Intel core i5 4460 (3,2 GHZ)
Carte mère: ASRock B85 Pro4
Ram: DDR 3 Crucial Ballistix, sport VPL 2x 8 Go, 1900 mhz, cas9
Carte Graphique:????
SSD: (besoin?)
Disque DUR : ?
Lecteur Graveur?
Carte Wifi:?
Carte Son ? (besoin?) c'est pour le son donc il en faut une ?
Boitier: Corsaire carbide 200R
Alimentation: cooler master G550M 550W

Je souhaiterais un site où ils proposent le montage + Window 8.1

Cordialement,


 
G

Guest

Invité
Est tu sur de l'appellation de ta carte mère car sur le site asrock impossible de la trouve.Pour la carte graphique, dans ton budget on sera oblige de partir sur du ATI mais sans rien connaitre de ta carte mère je ne peux pas te conseiller.Pour le SSD J'ai trouver ceci si ta carte mere gere le sata 3 6Gb). Pour ta carte son j'ai ceci a te proposer c'est la carte que je possede c'est loin d’être la meilleur mais dans cette gamme de prix il n'y a pas mieux Ensuite une carte wifi n'est indispensable uniquement si tu en a besoin.Comment est tu connecte a ta box ethernet ou wifi?Pour ton disque dur c'est pareil que le SSD mais il faut une interface sata 3 6Gb J'ai choisie un 1 To car tu auras la placede mettre beaucoup de jeux,videos et musiques dessus.Sil te plais envois moi un lien des caractéristiques de ta carte mère que je puis te conseille au mieux.Merci d'avance.
 

NeO_72

Habitué
Je veux une bonne carte graphique comme même.... Pour jouer à battlfrond sinon ça va ramé à mort ...(scinder;etc)

La carte mère j ai corrigé la marque

Je veux jouer à FM2015, PCM2015, Battlefront, BF, COD dessus...

Si tu peux me proposer une meilleur config à 1000e je suis à l'écoute

Merci de votre aide;)

 

NeO_72

Habitué
Si quels qite faut-il faire son Pc sachant que je ne sais pas construire un Pc , c'est simple

Il me faut window aussi
 

NeO_72

Habitué


voila ce que je peux obtenir... est ce bien ou il y a mieux à ce prix ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse


Te resteras plus qu'a installer windows.
 

NeO_72

Habitué
Thor est ce que tu peux m'assure qu'il va faire tourner Pro cycling manager 2015, Football manager, bf, cod, fifa et battlefrond celui qui vient ?

 

NeO_72

Habitué
Est ce que cette config est bien ? je pense l'achète aprés plusieurs avis positive

 

thor37230

Grand Maître
Tout dépends en quelle résolution et détails tu comptes les faire tourner, mais pour du Full HD tu es tranquille.

Par contre évite les cartes mères en chipset B85 avec les processeur Hasdwell Refresh, pas sûr que la version du bios soit à jour pour reconnaitre ces processeur, pour être sûr préfère du H97.
Et préfère l'alim LEPA.
Pas de windows et montage dans ta config !
 

NeO_72

Habitué
Tu peux me conseiller un config avec cette config stp:

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=T0bKPz...

il y a pas besoin de ventirad?


les B85 supportent Haswell Refresh out of the box désormais.
 

thor37230

Grand Maître
les B85 supportent Haswell Refresh out of the box désormais.
Sauf que tu sais jamais si la carte mère est sortir d'usine y a 1 semaine/1 mois (donc bios à jour ou pratiquement à jour) ou y a 2 ans !

Lien ne pointant vers aucune config.
 

_re4baby-

Expert
Si tu cherches à faire quelques économies et que tu es étudiant (comme moi) va sur le site de Microsoft tu as Windows 8.1 pour 60 euros ;)
 

NeO_72

Habitué
non je ne suis pas étudiant ^^
je vais etre obligé de payer plein pot xD

VOICI la config:



peut tu changer les pièce que tu penses injuste

J'ai oublié de préciser que je jouais également à project car , il est assez gourmand comme jeu, enfin je crois?
 

NeO_72

Habitué
Ok la carte mère est bien il y a pas mieux ? je connais pas trop giga...
Pk lepa et pas cooler master ?
 

NeO_72

Habitué
elle va etre trop bruyante l'alimentation LEPA tu me conseilles pas une autre genre be quiet je crois qu'elles sont bien.
 

thor37230

Grand Maître
Pourquoi elle serait bruyante ? franchement tu entendras bien plus le ventirad CPU que le ventilos de l'alim, et si ton souci c'est le bruit, investit dans un bon ventirad CPU because le ventirad d'origine intel est loin d'être silencieux en charge.
 

NeO_72

Habitué
ok donc je vais tester comme ca, on peut tjrs l'enlever si il fait du bruit le ventirad de intel ? et le remplacer
 

thor37230

Grand Maître
Oui. faudra peut-être démonter la carte mère suivant le ventirad choisis (pour y placer le backplate)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut