Résolu Besoin de conseil pour config 800/900€

  • Auteur de la discussion MisterPsycho
  • Date de début

MisterPsycho

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, alors je poste un topic pour avoir des conseilles sur ma future configuration. J'aimerais acheter une nouvelle tour de gaming mais je n'y connais malheureusement pas grand chose et il y a beaucoup trop de choix, alors je compte sur vos lumières.

J'ai un budget de +- 800€, je peux pousser jusqu'à 900€ si il y a une vrai différence, sans devoir acheter de périphériques. Je joue beaucoup à cs go du coup faut que le jeu puisse jouer de manière la plus fluide possible. En même temps j'aimerais pouvoir jouer à des jeux comme the Witcher 3, le prochain fallout,... et autre jeux de ce genre, avec de bons graphismes pendant 2-3 ans si c'est possible. Comme je l'ai écrit, je ne suis pas au courant des rapports qualités/pris et du minimum d'argent qu'il faut. Je viens de Belgique donc la chaleur n'est pas vraiment un problème pour le refroidissement.

Je crois que j'ai tout dis, merci d'avance et je reste disponible pour d'autres questions.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,

Les traditionnelles questions:
Windows inclu ?
Montée ou non ?

Le conseil actuelle:
Attend l'arrivée de skylake et windows 10 (septembre environ).

Des exemples de ce qui est faisable dans ce budget:
Monté installé: (faudra pas être exigeant pour Witcher 3, pour le reste c'est bon en FullHD).
En kit:

Une fois que tu auras répondu aux deux question on pourra proposer qqch de plus optimisé ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un poil avant septembre avec un peu de chance (enfin prévu ainsi)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
5 aout pour skylake, 29 aout pour win 10. donc septembre pour une dispo complète ;)
 

MisterPsycho

Nouveau membre
Alors oui monter et windows inclus. Bon alors vous me conseillez de monter jusqu'à combien d'euro pour être tranquille?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse