Résolu Config PC Gaming 900 euros

  • Auteur de la discussion Zaxkos
  • Date de début

Zaxkos

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je compte faire l'acquisition d'un Pc pour le jeu et j'ai besoin de votre aide...

Voici mes critères :
- J'ai pas plus de 900 euros ( mais vraiment, pas 1 euros de plus je suis à la rue les gars)
- Je souhaiterai faire tourner les jeux récents et ceux qui vont sortir en très élevé/ultra
- Je me moque que la carte graphique soit Nvidia ou AMD (gtx 970 ou r9 290 à vous de voir)
-Je préférerai un processeur intel
- Pas besoin d'écran, ni d'OS, ni de souris, ni de clavier
-J'ai besoin d'un disque dur ( 1To), d'un graveur
-Je monte mon pc moi même

Merci de vos futures réponses, vous pouvez me proposez une réponse par message privé ou sur ce post, pour les configs, top achat, ldlc et rueducommerce me conviennent.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Comme d'hab, je te renvoie sur des configs ldlc:


http://www.ldlc.com/fiche/PB00175859.html

C'est une excellente base de réflexion. après je te laisse voir si tu arrives à faire moins cher ailleur, mais c'est pas gagné d'avance ...
 

Zaxkos

Nouveau membre


En fait, en prenant ce pc, je gagne pas mal d'argent puisque si j’achète tout les composants a part, sa me reviens plus cher, merci !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu prends celui à 809€ tu peux éventuellement lui coller un petit ssd, juste pour le confort ...
 

Zaxkos

Nouveau membre
L'alim de 500W m'a pas l'air suffisant pour une R9 290... elles consomment énormément !
A moins que je demande a LDLC de retirer l'alim et je m'en achete une bonne a part !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon lien Jobinou, t'inquiète pas si LDLC propose cette config c'est que ça passe sans soucis. C'est une excellente alim de 500W (seasonic inside).
 

Zaxkos

Nouveau membre
Merci pour le lien ;)
Niveau perf vous me conseillez gtx ou r9 ? :D
Et pourquoi la gtx 970 est beaucoup plus chère :heink: ??
 

Zaxkos

Nouveau membre
Argh la plupart des gens conseillent la GTX 970 car elle chauffe moins et consomme moins mais la r9 290 est moins chère pour les mêmes perf !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu as bien résumé la situation ;)
Tout est histoire de compromis ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut