Choix alimentation Carte graphique

  • Auteur de la discussion PL0sscoZ
  • Date de début

PL0sscoZ

Nouveau membre
Salut tout le monde j'ai récemment vendu ma carte graphique afin de faire l'acquisition d'une nouvelle, et je penche sur une GTX 980 de gigabyte (celle la : ou une autre :) ) mais j'aimerais savoir si elle passe sur mon alimentions Lepa maxbron BM550 car beaucoup de personne (Topachat et j'ai aussi contacté le service technique de LDLC et ils m'ont tous dit que pour une gtx 980 il faut une alim 600 w) donc j'aimerai savoir si je dois vraiment changer mon alimentation ou si il essaye juste de m'en faire acheter une nouvelle. Merci d'avance pour la reponse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Il suffit de lire les test de consommation de la GTX 980....

Grade ton alim.
 

PL0sscoZ

Nouveau membre

ok
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Quelques soient tes autres composants, ça passe.
A moins que tu soies en bi CPU :o
 

PL0sscoZ

Nouveau membre


Grade WTF ? Garde tu veux dire ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu veux les tests de consommation :

550W de bonne qualité comme la tienne aucun problème ( j'aurai pas dit la même chose sur un LC Power ou une Heden ;) ).
 

PL0sscoZ

Nouveau membre




A ok je te remercie (je n'avais pas compris qu'il parlait de la consommation de l'ordi en général et pas seulement de la carte graphique je me disais 250 watt c'est enorme) mais je ne sais pas laquelle choisir maintenant :) Entre la msi et la gigabyte ?
 

Nico-03

Expert
Sinon, tu peux tenter un crossfire avec ce genre de ref...



2x 180 €, + une bonne alim 650-700 W, ca te reviendra peut être moins cher qu'une seule CG a 510 €... A toi de voir selon ton budget et tes envies...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pas sûr que de proposer du crossfire soit une bonne idée, ce n'est pas toujours bien supporté par les jeux, les drivers ne sont pas super au point. La promo a -30% est fini et la promo a -20%, c'est du reconditionné.
 

PL0sscoZ

Nouveau membre


Merci de ta reponse mais je n'ai pas trop confiance en Amd et je prefere les petits effets ingame de nvidia (gameworks, hairworks ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut