Aide ecran casse

  • Auteur de la discussion Neroc-
  • Date de début

Neroc-

Nouveau membre
Bonjour à tous,
La région Languedoc-Roussillon ma fait gracieusement don d'un ordinateur un Vostro 3360.
Jjai malheureusement cassé la Dalle (les pixels sont devenus noirs, innactifs, par endroits)je voudrais savoir comment en savoir la marque ? Car pour le moment je n'ose pas le démonter de peur de ne pas savoir le remonter . Car si je regarde sur Internet il m'est proposé des LG ou Samsung enfin différentes marques.
Je voulais savoir si pour ce problème la référence était marquée dessus,
Je vous remércie Neroc-
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu démontes la dalle et la référence exacte est normalement inscrite au dos.
Procédure de démontage :

Ensuite tu vas ici pour indiquer le modèle précis :

Apparemment ce serait cette dalle (à confirmer avec la version exacte) :

Mais es-tu certain que seul la dalle soit HS (carte graphique, RAM, carte mère peuvent aussi être défectueuse) ?
As-tu un affichage sur un écran externe ?
 

Neroc-

Nouveau membre
Tekmate Commandant Thor ! (pour la référence)
Je ferais ça, et pour expliquer un peu la situation, j'avais mon ordi dans mon sac avec le chargeur j'ai courru après un tram, quand j'ai rallumé l'ordi, une pertie était abîmé avec des pixels ne marchant pas .
Je te remercie de ta réponse rapide.
Ce forum est vraiment génial
 

Neroc-

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai démonté l'ordi et l'écran, et jaibtrouve aussi la référence, après des recherches le prix était de 100€, donc je verrais si j'en rachète un ou non, je te remercie de ta réponse rapide et simple
Cordialement,
Neroc-
 

Neroc-

Nouveau membre
Ré bonjour je voulais savoir si les écrans de Vsotro 130 sont les mêmes que les 3360 ? Ou pourrais je le savoir car je ne trouve pas de solution?
Merci d'avance
Neroc-
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut