Mise à jour qui fait des bugs

Khawz

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit souci suite à une mise à jour que mon ordinateur qualifiait d'importante, je n'ai plus accès à Google Chrome.

J'ai essayé de le désinstaller via le panneau de configuration, mais ça ne marche pas, j'ai essayé d'installer à nouveau Google Chrome mais au cours de l'installation, je reçois "l'erreur 0xc0000020"

En plus, le programme de mon bracelet d'activité tente désespérément de ce connecter et m'envoi régulièrement des fenêtres pour le dire. J'ai aussi sur certains sites, des mots en italique, en bleu et gras qui me renvoient vers des pubs quand je passe la souris dessus.

J'ai essayé de télécharger Firefox mais comme Google Chrome, il ne s'ouvre pas, donc j'aimerai bien récupérer Google Chrome, désinstaller Firefox et surement virer les virus qu'il doit y avoir, svp, merci d'avance

Khawz
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est quel windows ?
Fait un point de restauration système antérieure à l'installation de cette mise à jour?

Ensuite, suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque :

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit premium................." lors de l'installation).

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Scanner afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton Nettoyer, faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.
 

Khawz

Nouveau membre


Bonjour,

Je suis sur Windows 8.1

J'ai retrouvé la "restauration du système" seulement quand je clique dessus, ça me dit "http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/system-restore
Echec de l'exécution du serveur"
Et quand je clique sur d'autres programme ça me mets:
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\DEVOBJ.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0000020"
Le même nom d'erreur que quand je lance Google Chrome.

Dois-je quand même poursuivre la procédure sans avoir restaurer le système ou non ?

Merci, Khawz
 

Khawz

Nouveau membre


Bonjour,

Je viens de faire le premier programme, ça analyse mais après je ne peux pas réparer car c'est payant, mais ça semblait indiquer qu'il y avait beaucoup de programme qui déconnait. Je suis donc passer à l'étape suivante. J'ai pu désactiver le contrôle de compte (que j'ai remis depuis) mais Malewarebytes ne peut s'afficher, ça bloque. J'ai même essayé le programme suivante, ça fait toujours le même message à quasiment chaque programme:
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\DEVOBJ.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0000020"

Donc c'est un peu bloqué dans tout les sens.

Khawz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut