Résolu Problème de démarrage "pas de signal"

jb11

Expert
Bonjour a tous

Depuis hier mon pc refuse de démarrer écran noir pas de signal.
Le ventilateur du processeur tourne, j'ai déjà changé la carte graphique la rame et l'alimentation mais toujours le même problème pas de signale.

J'ai sorti la carte mère du boitier au cas ou il y aurait un mauvais contact mais sans résultat.
J'ai également changé la pâte thermique puis fait un Clear CMOS sans résultat

Ma config

Processeur AMD
Carte mère GIGABYTE GA M52S S3P SOCKET AM2
DDR2 KINGSTON

Je n'est aucun BIP au démarrage.

Avez-vous une solution pour déterminer si cela viens du processeur ou de la carte mère ?

Merci pour vos réponse
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Avec le peu de renseignement que tu donne sur ta config c'est pas évident de se faire une idée(fréquence et type de proc ,fréquence de la mémoire,marque et puissance de l'alimentation,marque et modèle de la carte graphique).Généralement quand une carte mère ne bip pas et qu'il y a un problème c'est quelle est décédée.Ceci dit avec une carte de cette age la c'est plus ou moins de l’obsolescence programmée .Désolé, je me tiens a ta disposition si tu veux continue ton investigation.Bon courage ;)Tiens moi quand même au courant de la suite des événements.
 

jb11

Expert
j'ai remarqué certain composant de la carte mère gonflé sur le dessus d’après mes petites recherche, la carte mère est HS.

j'avais effectivement testé avec un autre cable et un autre écran

solution remplacer les composants sur la carte mère, trop compliqué pour moi je garde le tout dans un coin.

merci pour vos réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut