Problème Pavé Numérique PC Portable Asus

  • Auteur de la discussion Tharus
  • Date de début

Tharus

Nouveau membre
Salut à tous !

J'ai acheté un PC Portable Asus Récemment (modèle R510JX).

La config :

  • - I5 4200H
    - GTX 950M
    - Disque dur 1 TO

Je rencontre un problème avec le pavé numérique. Lorsque Verr Num est désactivé, si j'appuie sur le chiffre 5 ça me fait un dollars "$", et sur le chiffre 6 la lettre "d". Lorsque Verr Num est activé si j'appuie sur 5 ça me fait "5$" et sur 6 ça me fait "6d". Tous les autres chiffres marchent correctement. J'ai déjà essayé diverses techniques que j'ai vu ici et là (genre fn + verr num) mais rien ne marche.

Une idée pour remédier à cela ?

Merci d'avance :)
 

Tharus

Nouveau membre
Salut et merci de la réponse ;)

Aucune des commandes ne fonctionne.

FN+F4 = Ça me renvoie à la page d'accueil de mon navigateur
FN+F11 = j'ai le son qui sont sur mes touches f11 et f12, donc en fait ça me baisse juste le son.
J'ai aussi essayer shift + verr num, mais rien
J'ai également installer Asus Keyboard Device Filter Utility mais ça ne change rien non plus.

Je n'ai pas désinstaller le pilote de base du clavier, comme je ne sais pas où je peux le retrouver après.
 

fainehell

Expert
Bonjour
Cela n'est pas évident mais il y a une réponse sur la toile à ton problème sûr.
Pour les pilotes regardes ici https://www.asus.com/support/Download/3/557/0/2/BfnJpFOINWJ0zTH3/30/
Je cherche de mon côté une solution, une chose importante regarde le manuel d'utilisation.
tu as activé la touche Key?
il est possible qu'une solution y soit.
Cordialement.
 

Tharus

Nouveau membre
Merci de ton aide :) !

Le touche Key ?
Concernant le manuel d'utilisation, rien de probant, juste des conseils pour la mise sous tension, et l'utilisation de la batterie.
 

baltazardnellombra

Nouveau membre



Il suffit de décocher le bouton "Activer les touches souris" dans les Options d’ergonomie / Rendre le clavier plus facile à utiliser, du panneau de configuration
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut