Résolu Consommation SLI - GTX770

Guibz

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voici ma config :
LDLC-BG-500 ATX 12V-500W
8 Go DDR3 GSKILL
MSI B85-G43
MSI GTX 770 Twin Frozr
Intel Core i5-4460 3.20 GHZ

J'envisage de passer sur un SLI de GTX 770 et souhaiterais savoir si au niveau de la consommation, mon alimentation serait suffisante ? si non sur quelle alimentation dois-je passé ?

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

C'est trop juste, on sera à saturation de ton alim (200W par 770 + 100W CPU + disque durs/cartes mère)
Une 650W de la même marque et zou.

Ou alors, quitte à faire des frais, revente de la 770 et achat d'une 970 en gardant ton alim...

edit : ta carte ne gère pas le SLI, la question est résolue :D Profite bien de ta GTX 970...

 

chrisnvdia

Grand Maître
:hello:


Mais par contre elle gère que le crossefire

Sinon tu a les nouvelles R9 380 / 390 / et 390X de chez AMD qui sont sortie
 

Guibz

Nouveau membre
Oki merci pour les informations. Dommage car par rapport aux perfs le SLI de GTX770 TF envoi du lourd. Let's go to 970/980 ou plus si affinité =)

Merci pour l'info chris mais AMD beurk

PS : Est qu'il serait pas plus intelligent d'investir dans une nouvelle carte mere qui gère le SLI plutot que d'investir dans une 970 ?
 

chrisnvdia

Grand Maître
En carte mère je te propose celle ci qui gère le SLI

MSI Z97 GAMING 5

De plus tu as le pont SLI inclue avec la carte mère et tu pourra aussi upgrader niveau processeur ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement, investir dans une nouvelle CM + nouvelle alim juste pour faire une upgrade... plan foireux.

Le SLI c'est chouette sur le papier et dans les benchmark, mais dans la vraie vie c'est moins rose hein... faut attendre pas mal de temps qu'un jeu sorti supporte correctement le SLI, ça chauffe plus, ça fait plus de bruit...
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Profite des soldes pour prendre une carte Ati, moins chère, vends ta 970,



A bientôt nous dire a combien tu fragues... ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut