Ajouter un Dossier dans le poste de Travail

  • Auteur de la discussion Teusner
  • Date de début

Teusner

Habitué
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un dossier dans le poste de Travail à coté de Mes documents, Mes images, Mes Telechargments, ... ?

ps : On ne peut pas faire nouveau dossier
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

On va supposer qu'on est sous windows, pourquoi pas windows 8.1... c'est ça ?

Tu peux ajouter un dossier dans la bibiliothèque, un peu en dessous dans l'arborescence.
 

Teusner

Habitué
Bingo Windows 8.1 car j'ai fais la maj ...
Rassure toi j'utilise aussi Linux dans ce monde numérique Gouverné par Microsoft.

Après quelques amples recherches j'ai vu que sur le poste de travail les "dossiers" affichés n'étaient en réalité que des alias, des raccourcis de dossiers importants.

N'y aurait-il pas moyen d'en ajouter ? (des alias)

ps : la solution d'ajouter un dossier plus bas dans l'arborescence ne sera faite que si je ne trouve pas de réponse a cette question
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut