probléme de windows

  • Auteur de la discussion Alain Solvel
  • Date de début

Alain Solvel

Nouveau membre
Bonjour a tous voilà je n arrive pas a reformater mon pc et a instaler un windows aidez-moi svp merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Peut être peux-tu nous en dire plus parce que là on ne voit pas ou tu bloques. Le processus est assez simple, booter sur le DVD de windows, recréer les partitions si besoin, formater, installer et hop c'est fini ( ca peut être assez, long ca dépend bcp du PC :) ).

Bye.
 

Alain Solvel

Nouveau membre
Bonjour oui dsl voilà j'ai instaler windows vista sa a marcher mais le wifi ne fonctionne méme pas
alors je voulez reformater mon pc avec windows 7 en CD mais quand le le lance sa dit windows ne prens pas en charge et moi je me connais pas trop. Aidez-moi svp
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hum compliquer, ton explication n'est pas assez claire ( enfin pour moi ).
Tu mets le DVD de W7 et donc tu réussis à booter dessus ? Peux-tu poster une capture d'écran du moment ou tu rencontres le problème. Je suppose que le portable est assez récent, as tu désactivé le secure boot ?

EDIT : Installes tu bien la version 64 bits ? Ton PC était sûrement vendu avec windows, as tu simplement essayé de restaurer le système ( si tu n'as pas flingué la partition de récupération ).
 

Alain Solvel

Nouveau membre
je ne sais pas quoi faire si si avez skype r'ajouter moi svp car je ne comprend pas vraiment merci
mon skype.( alain anne sophie solvel )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut