Résolu Aide niveau Bios

  • Auteur de la discussion heracles056
  • Date de début

heracles056

Nouveau membre
Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure , qqls post en dessous j'avais demandé une aide pour mettre mon bios à jour et on m'a répondu très rapidement mais en faite je suis vraiment novice je dirais même plus je suis carrément perdu je n'ai jamais mis mon bios à jour , je n'ai jamais fait cette manipe encore, mon problème c'est qu'il y a tellement de version, pas mal de béta ,je ne vois pas de version pour Win7 x64 et donc j'ai peur de déconner.Dans qqls jours je vais recevoir un nouveau processeur enfin nouveau plutôt vieux et dépasser mais vue mon budget pour l'instant je fais au moins cher et ma CM doit être mise à jour pour ce processeur ,donc je vous mets ma config de base (ne pas se moquer...)
- CM : Asus P5B-E (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BE/)
- Proc Actuel : Intel Core 2 Dual 6400 2.13Ghz
- CG : Amd Radeon HD 5670
- Alim : 450W et DDR2 4GO de ram + Win7 x64
- Bios Actuel : version 08.00.12 du 03/28/2007
Composants en attente : Intel core2 Quad Q9650 3.00Ghz + 4GO de ram en plus + Msi Nvidia Twin Frozr Geforce Gtx 660.