Résolu Ecran TV ou Ecran PC ?

jayz199

Expert
Bonjour,

Je me pose la question suivante : Mon moniteur PC comment à se faire vieux, et je vais le changer. Néanmoins pensez-vous qu'au lieux de prendre un écran PC, je prend un ecran tv qui aura plus de possibilités ? Qu'elles sont les pour et les contre des deux ?

Merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Il n'y a que peu d’intérêt d'avoir une télé comme moniteur sinon la taille de l'écran.
 

thor37230

Grand Maître
Toutafay, faut voir aussi le recul que tu vas avoir, une tv n'auras pas sa place sur un bureau par exemple, tu sera bien trop près.
A voir aussi, l'utilisation, c'est pour jouer ? faire de la bureautique/internet/multimedia? Si c'est pour jouer, l'input lag et la réactivité sera bien mieux maitrisés sur un écran pc que sur une tv.
 

jayz199

Expert
C'est pour très polyvalent de la bureautique, multimedia...
Effectivement je me rend compte que cela sera compliqué pour une tv, car je voulais justement la mettre sur mon bureau...Donc je vais opter plutôt pour un moniteur.
Etant donné que j'ai un petit budget, que pensez-vous de ce moniteur :
Asus est-elle une bonne marque pour le choix d'un moniteur ou y a d'autres qui font mieux ?

Merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Asus est une bonne marque mais pas tous les modèles ( comme tous les constructeurs, non ? ). Pour de l'entrée de gamme j'ai tendance à faire confiance aux tests des numériques. N'ayant rien trouvé sur le modèle cité sinon qu'il est de conception assez ancienne ( 2012 ), je te conseillerai plutôt une valeur sûre : Iiyama Prolite E2483HS-B1

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut