Résolu Besoin d'aide pour montage PC

PSanda

Nouveau membre
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir d'où vient mon problème. J'ai monté mon PC comme il faut en regardant plein de tuto mais lorsque je l'allume pour la première fois, rien ne ce passe sur l'écran lais tout les ventilons fonctionne, je pense que le processeur ( AMD FX6300 ) à un problème car j'ai peut-être un peu forcé dessus :'( mais si quelqu'un voit une autre solution que de racheter directement un processeur alors que celui-ci est tout neuf, je veux bien.
Merci d'avance de vos réponses
 

chrisnvdia

Grand Maître
Salut


Peut tu nous dire le reste de ta config ;)

De rien à te relire ;)

 

PSanda

Nouveau membre


Processeur :
AMD FX6300

Carte mère :
Gigabyte 970A-DS3P

Carte graphique :
Radeon R9 280 Dual-x

Mémoire vive :
2x4Go 1 600Mhz 9 CAS

Alimentation :
FSP RAIDER 650W. ( 80 plus silver )

Ventirad :
Alpine 64

Disque dur :
Seagate barracuda 1To

Boîtier :
Zalman Z3 plus

J'ai enlevé le processeur pour regarder et j'ai vu que une ou deux petites pointes en or étaient un peu de travers, est ce qu'en les remettants droites il pourrait fonctionner ? ( je gâche mon argent inutilement si il est mort :'( )

 

PSanda

Nouveau membre
Ouf ! Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à trouver un moyen de bien les replacer ( si quelqu'un a une idée) et j'espère que cela va fonctionner ^^
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
tu vérifie avec les autre pins droite de la rangée. (ou une règle en faisant attention)
 

PSanda

Nouveau membre
Oui, ces ventilos tourne, je vais essayer de remettre les petits pins bien droit :)
 

PSanda

Nouveau membre
Malgré la remise en place des petits pins dorées du processeur, l'ordinateur n'affiche rien lorsque je le démarre et n'émet aucun son appart ceux des ventilateurs, dois-je racheter un processeur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut