Résolu 16gb ram meilleur ensemble??

Jeremie2744

Expert
bonjour,

je voudrait acheter un ensemble de 16gb de ram (2x8gb) jaimerais savoir quel marque je devrait choisir et quel frequence 1600, 1866...

merci
 

Jeremie2744

Expert
et pour etre sur de moi jai windows 7 home premium il supporte jusqua 16gb de ram je crois?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

concernant le choix de la ram de la 1866 Mhz CL9 sera bien est coute pas plus cher que la 1600.

après pour la marque ... sa se vaut en moyenne.

tu commande sur quelle site ?

tu a réellement besoin d'avoir de 16 Go de ram ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
G

Guest

Invité
Ce qui important pour de la ram DDR3 c'est plus les timing que la fréquence donc effectivement pas besoin de beaucoup plus que de la 1866 Mhz .Stellheart a raison toutes les marques ce valent mais moi j'ais une petite preference pour CORSAIR j'en possède depuis presque 15 ans sur 5 pc différents et j'ais jamais eu un problème. ;)
 

Jeremie2744

Expert
ok merci beaucoup et effectivement je penssait aller avec corsair :) mais quel modele serait approprier je vais vous decrire mon pc

i7 4790k
gtx 970 strix
asus z97 a (motherboard)
ssd 120gb
2 hdd 1tb et 500gb
psu chieftec 850w

Merci
 
G

Guest

Invité
Deux choix s'offre a toi
ou


même fréquences même latences les deux modèles possèdent la fonction xmp si ta carte mère le supporte ,ce qui te permettra de les configurées a leurs fréquences maximum facilement directement de ton bios. ;)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Ce sont des profil de fréquence, timings et voltages préchargés et paramétrables dans le bios (ou sous utilitaire d'overlcoking)


Ton windows est bien en 64 bits?
C'est pour quelle utilisation ces 16Go de RAM ?

Et inutile de dépenser 150€ dans un kit 2x8Go!


 
G

Guest

Invité
KINGSTON a jamais était réputé pour ça mémoire.Effectivement c'est beaucoup moins chère . ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut