Résolu Refroidissement R9 280 Sapphire Dual X OC

  • Auteur de la discussion Olivier Legrand
  • Date de début

Olivier Legrand

Nouveau membre
Bonjour les amis,

Voilà, je cherche tant bien que mal un système de refroidissement au top pour ma carte graphique.
En waterblock ou bien en Radiateur et ventilo, j'en ai trouvé certains, mais c'est encore assez obscur, quant à savoir la compatibilité de ceux ci sur ma carte.

Par exemple, est ce que celle ci serait compatible, au vu de la 280x de la même marque, les cartes sont similaires ... d'après ce que je vois en photo ...



Pouvez-vous m'aider et me conseiller ?

Merci.
:bounce:
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

bon voilà un test ^^ http://www.pureoverclock.com/Review-detail/arctic-accelero-xtreme-iv-280x-gpu-cooler-review/4/
 

Olivier Legrand

Nouveau membre
Donc c'est bon ?! Pour moi la 280 et 280x niveau photographie c'est la même chose ^^ Mais apparemment d'après ce que j'ai compris d'après le test ça ne fait pas grand chose comparé au Cooler Stock ... donc je ne sais pas sur quoi m'orienter du coup mdr
Merci en tout cas de ta réponse au vu de l'heure qui l'est ^^
 

Olivier Legrand

Nouveau membre
Oui car je l'ai eu vraiment pas cher, et ce n'est pas une 280x mais une 280 :) Je tourne tout les jeux en Full HD les performances sont là, je trouve juste qu'elle chauffe un peu beaucoup, c'est tout !
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Combien exactement ?
Ton boitier c'est quoi ? suffisamment ventilé ?
Quel processeur et ventirad CPU ?
 

Olivier Legrand

Nouveau membre
Alors je l'ai eu à 169 euros ... donc ça ne me pose pas de problème d'acheter un bon ventirad, radiateur, ou waterblock pour la garder un bout de temps. Et j'adore optimiser les éléments ^^ Mon boitier est un BitFenix Phenom M Nvidia Edition: Black MicroATX , bien ventilé, j'ai un watercooling Corsair pour mon proc ... un ventilateur en plus assez large qui ventile le boitier.
 

Olivier Legrand

Nouveau membre
ah désolé ^^ je pensais que tu faisais référence au comm' précédent :)
Je vais te dire 39 au repos et 79 - 86 en plein jeux approximativement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut