Résolu Conseils config jeu

G

Guest

Invité
Bonjour,
je réfléchis depuis quelques temps à une configuration pour le jeu. Je suis finalement arrivé à ceci (qui est un peu cher je m'étais fixé 100€ de moins, surtout qu'il reste le prix pour le système d'exploitation):

Je voudrais vos conseils pour des correctifs à apporter (ou alors des endroits où je pourrais faire quelques économies)

Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu peux aisément rogner sur la carte mère et sur le ventirad.
A moins que tu veuilles overclcoker pas mal.
Une alim 550W suffit amplement également.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
(mode roublard ON)

dans le cas ou tu souhaite économisez un peux :

avec ceci:

Vous devez être connecté pour voir les images.


NB: le temps de livraison de l'alimentation est un peux long ...

soit environ 942 € au total

(dans le cas ou c'est encore un peux cher on peut diminuer le boitier vers celui-ci 20 € de moins)

(mode roublard OFF)
 
G

Guest

Invité
Bonsoir, merci de vos conseils je vais encore tenter de remanier mes choix (voire de tout changer) et dans cette optique j'aurais quelques questions:

Tout d'abord, en ce qui concerne le processeur, je me suis tourné vers un AMD qui m'avait l'air pas trop mal pour pas trop cher comparé à Intel mais j'ai lu qu'il chauffait un peu donc j'ai opté pour un autre ventirad que celui fourni.
Si je me tourne vers Intel je pense prendre un i5, le ventirad fournit suffit-il ?
(et aussi, des conseils pour le choix Intel/AMD ?)

Ensuite, en ce qui concerne la carte graphique, les 4Go sont-ils vraiment nécessaires (utiles)?

Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Avec le Intel, si c'est un proc non "K", tu peux garder le Rad de base, un peu bruyant en pleine charge, mais discret sinon.

4Go, n'est pas le problème principale, ce qui est important c'est le GPU choisit, mais pas la quantité de mémoire (ou du moins en moindre mesure).
 
G

Guest

Invité
Bref, je pense que je vais rester sur quelque chose comme ca

Merci à vous
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'aime mieux la conf de steelheart, nettement.
Pis vous avez quoi a tous mettre des Z11 partout, il est moche (très personnel j'avoue) et n'a pas de place pour les CG, il y a mieux quand même pour 70 € ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut