GeForce GTX 750

Morgard

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment acheté une nouvelle tour, mais je trouve la carte graphique... carrément faiblarde. J'ai dans l'intention de m'acheté une nouvelle carte graphique. Le problème est la, je vous demande conseil, car ne connaissant rien en informatique, je ne sais pas ci la carte marchera sur ma tour, et si le gain de performance en vaut le coup (rapport qualité/prix), ou même si vous avez de meilleurs cartes a me conseillé.

Ma tour:
HP 500-465nf /

La carte graphique que je voudrai installé:
Carte graphique MSI GeForce GTX 750 OC V1 - 1 Go /

Merci de m'avoir lu
Cordialement,
Morgard
 

Jeremie2744

Expert
bonjour a toi,

moi personnellement jai une gtx 970 de asus et jen suis entierement heureux la gtx 750 es correct mais se qui la limite un peut ses le 1gb de memoire video seulement :( jespre que sa ta aider mais je suis sur que tu aura a changer le bloc dalimentation car si jai bien lu ses un 180w seulement :( il ten faudra un plus pouissant et qui possede un cable pour brancher la carte video de 8pin et plus serait mieux

 

Morgard

Nouveau membre
Ok, donc l'alimentation a changé avant. J'vais être un peu lourd, mais n'y connaissant rien, j'peux branché n'importe quel alimentation sur ma tour ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non, tu n'es pas lourd et non, il existe des alimentations de plus ou moins bonne qualité.
Tu commandes où ?
 

Morgard

Nouveau membre
Je n'est jamais commandé de pièces sur internet. L'alimentation que tu me montre est correct pour cette tour ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Wouhaou... tu vis dans une grotte ? Amish ?
:D

Dans l'idéal il faudrait une photo de l'intérieur de la tour et du dos avant commande.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut