FULZ
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Bonjour,
Je suis un petit nouveau et malheureusement pas très doué sur excel. Cela dit je mesure le potentiel incroyable de l'outil et j'aimerai vraiment m'améliorer...
Voici un problème qui m'occupe depuis plusieurs jours :
J'ai réalisé une facture sous excel mais je souhaiterais créer un champs qui ajoute en bas de ma facture un zone de texte selon le type de vente par exemple :
TYPE DE VENTE : - sur place
- Vente à distance
- vente en anglais sur place
- vente en anglais à distance
En sélectionnant l'une ou l'autre de ces entrées, je voudrais qu'en dessous de mon document de facturation apparaisse un texte qui correspondrait aux conditions générales de ventes particulières à un type de vente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci infiniment !
Jonathan
Je suis un petit nouveau et malheureusement pas très doué sur excel. Cela dit je mesure le potentiel incroyable de l'outil et j'aimerai vraiment m'améliorer...
Voici un problème qui m'occupe depuis plusieurs jours :
J'ai réalisé une facture sous excel mais je souhaiterais créer un champs qui ajoute en bas de ma facture un zone de texte selon le type de vente par exemple :
TYPE DE VENTE : - sur place
- Vente à distance
- vente en anglais sur place
- vente en anglais à distance
En sélectionnant l'une ou l'autre de ces entrées, je voudrais qu'en dessous de mon document de facturation apparaisse un texte qui correspondrait aux conditions générales de ventes particulières à un type de vente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci infiniment !
Jonathan