Modifier un Antec three hundred

Slyto

Nouveau membre
Salut a tous!

Voila je me posé une petite question, je voulais savoir si c'est possible de couper une partie du fond de la plaque qui tiens la carte mere (au niveau du proc) de mon boitier Antec Three hundred pour pouvoir fixer un Cooler Master 212 evo à ma carte mere?

En gros passer de à ? (c'est pas un gros trou quoi)

Voila si des gens savent... n'hesitez pas! :)

Merci!

PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mea culpa par avance.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

oui cela est possible, avec un dremel par exemple mais faut juste éviter de trop couper ^^. (tu doit quand même pouvoir fixer la carte mère)
 

Johann May

Grand Maître


Oui mais non.
1- tu va perdre du temps pour rien, et fragiliser l'ensemble du boitier pour rien.
2- c'est inutile, ta carte mere est pas completement collée a la plaque de metal, il y a usuellement un espace de 3-5mm entre.
3-un 212 evo c'est assez petit mine de rien, et pas besoin de masse de place derriere (j'en ai un.)
 

Nico-03

Expert
Wi, la question m'intrigue, a moins que la carte mère n'ait jamais été fixée avec les entretoises.... (sic !)....

Slyto, tu peux nous mettre 2-3 photos de ton boitier, prise de gauche et de droite, avec les capots de la tour retirés ? qu'on voit un peu comment a été fixée la carte mère ?

Va falloir que tu débranche l'ordi 5 minutes et que tu ouvres les 2 capots....
 

Slyto

Nouveau membre
Enfaite je sais pas si tout le monde a compris mais je parlé de découper la plaque qui tiens la carte mere.
Je comptais faire un trou suffisamment grand pour pouvoir fixer le evo...

Sinon, je me suis résilié aujourd'hui a te pas charcuter mon boitier, je change tout simplement de ventirad pour passer du evo 212 au hyper T4.
Non seulement le hyper T4 peut etre fixé directement sur la carte mere grace au fixation AM3+, il est un peu moins cher, mais surtout il est un peu moins grand de presque 1cm, sachant qu'un evo 212 rentre tout juste dans le boitier, lui devrait avoir un peu de place (dites moi si je me trompe?). :)

Voila voila!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut