Sli gtx 970 strix

Jeremie2744

Expert
Bonjour, je voudrait faire un sli de gtx 970 asus strix je voulait savoir si le corsair ax860i etait suffisant ou si je devrait morienter vers le corsair ax1200i

mon pc:

cpu: i7 4790k
video card: gtx 970 asus strix x2
carte mere: asus z97 A
psu: corsair ax860i OU corsair ax1200i
stroage: 1xHDD 500GB 1xHDD 1TB 1xSSD 120GB
cpu cooler: corsair H60
boitier pc: cooler master HAF 912
bluray player: asus


voici le lien pour le corsair ax860i:



et celui du corsair ax1200i:




Merci
 

Jeremie2744

Expert
Ok merci je voulait savoir aussi il y a un bouton sur le psu self test sa sert a quoi ?
 

thor37230

Grand Maître
Ca permet de vérifier le bon fonctionnement de l'alim avant même d'installer le système (vérification des rails et bon fonctionnement du ventilateur)
 

Jeremie2744

Expert
ok a vrai dire je branche tous et une fois que tous es brancher jappui sur se bouton avant de demarrer le pc ou pandant ou apres ? jai aucune ider
 

Jeremie2744

Expert
pourquoi que sur le corsair ax860i la prise pour brancher le motherboard es diviser en deux? faut que je branche les deux pareil?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur beaucoup d'alim moderne c'est ainsi... un nouveau standard dont je n'ai pas entendu parler sans doute.
De ce que j'ai lu c'est pour assurer la compatibilité avec les prochaines générations de CM.

Oui les deux connecteurs sont à brancher.
 

Jeremie2744

Expert
merci a vous tous jai presentement un sli de gtx 970 strix avec un psu cooler master v750 gold et jen suis entierement heureux merci encore :D :D :D :D :D
 

Jeremie2744

Expert
jai celle que jai presentement pour 130$ la ax etait 250$ je vie au canada les prix sont peut etre pas les meme que cher vous ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si bien sûr, mais y'a un bon écart de qualité. Bon ok, y'a un juste milieu.
'fin la CM est pas trop mal, enjoy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut