Résolu Installez windows sur un nouveau pc

Maiicho94

Habitué
Salut tous le monde et merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront.

Alors voila j'Ai acheter un nouveau pc fixe sans os et j'ai acheter un os windows 8 oem et pour l'Installer j'Ai besoin d'Un deuxième pc et une clé USB sauf que je n'Ai qu'Un pc alors je voulais savoir si il y'a un autre moyen de l'Installer svp avec BIOS ou je sais pas merci beaucoup a ceux qui m'Aiderons . (L'Os que j'Ai acheter il m'On donner que un code..)


 
G

Guest

Invité
Je ne comprends pas si tu as un pc neuf et un os ou est le problème tu boot sur ton disque os puis tu installe rien de complique? ;)
 

Maiicho94

Habitué
J'Ai un pc neuf sans os et un code pour installer windows 8 et je voulais savoir comme 'l'installer
 
G

Guest

Invité
Tu ouvre ton bios généralement c'est supp ou F12 (touches de fonctions sur le haut du clavier tu sais F1 F2 etc).Tu mets en boot prioritaire ton lecteur CD.Ensuite tu sors du bios en ayant pris soins de sauvegarder le changement.Tu redémarre ton ordi et la miracle ça boot sur l'installe du disque dur ou SSD . Ensuite tu n'as plus qu'a suivre les indications fait tout de même attention tu vas devoir normalement formater ton disque système .A +.Tiens moi au courant de tes avancées .Si tu as un problème reviens vers nous on t'aidera(nous la communauté de l'anneau tom'sHardware). ;)
 
G

Guest

Invité
Ne touche a rien d'autre dans le bios !!!C'est quoi ta carte mère(modèle et constructeur)?Je me renseignerais sur ton bios pour être sur que tu ne fasse pas d'erreurs.a + ;)
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
J'ais regarde des images de ton bios et tout est explicite tu vas sur la fenetre boot priority puis tu choisi en premier ton lecteur cd tout simplement.

a + ;)
 

Maiicho94

Habitué
Sur uefi j.ai mi le lecteur en haut après j'ai fait save and exit et sa me met écran noir le cd que j'ai mi c'est asus motherboard y'a marquer windows 8.1 dessus y me l'ont donner avec la carte mere c'est un os?
 
G

Guest

Invité
Ce que tu décris c'est un disque de drivers de ta carte mere asus pour windows 8.1, le disque système si cela n'a pas change depuis windows 7 c'est un disque argente avec marque dessus windows 8.1.Si tu pouvais me mettre une photo cela serait mieux parceque en etat je ne peux pas beaucoup t'aider!! :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 971
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut