Résolu Soucis far cry 3 vidéo à l'appuie

bertrand71

Grand Maître
avec ma gtx 970 !

Salut

Une vidéo d'un mec ayant le MEME soucis que moi:



L'option 3d est désactivé dans le panneau nvidia, et sur quelques personnages ça fait comme sur le vidéo que j'ai poste, et les persos avec qui on parle y'a comme une espèce d'image fantôme, une solution ? merci.
 
G

Guest

Invité
Quand tu mets un sujet pour de l'aide le minimum pour que l'on t'aide c'est de mettre ta config.Merci d'avance . ;)
 
G

Guest

Invité
Tu as quoi comme ecran est il 3D vision?Parce que ce que l'image décrit c 'est bien de la stereovision.Le plus simple si tu ne la pas déjà fait c'est de désinstaller tes drivers et de les réinstallés.Tiens moi au jus PLZ!a+ ;)
 

bertrand71

Grand Maître
Ma config ... i5 2500k, gtx 970 8 go de ram, carte mère p8 p67 m pro.

La vidéo que j'ai posté c'est quoi ? Un jeu en 2d avec le perso en 3d relief.

C'est un bug étrange.

Je le répète, ça le fait qu'avec certains personnages, pas tous, et ça dure seulement quelques secondes.

Aussi une chose: Bizarrement quand j'active la 3d dans le panneau de configuration de nvidia MAIS sans le mettre à la bonne résolution pour le foutre en 3d j'ai des saccades dans le jeu, je sais pas si tu me comprends. C'est un autre soucis bizarre.

Mon écran est une tv 1080p sony 50 pouces qui fait 3d.
 
G

Guest

Invité
As tu fais ce que je t'ai indique!C'est surement un problème de driver ou un problème de tv,as tu vérifié dans les paramètres de ta tv que la 3d est désactive.Sinon cela peut aussi venir des paramètres de ton jeux ,en dernier recours il faudra peut être réinstallés ton jeu .D'ailleurs est t il a jour ? ;)
 

bertrand71

Grand Maître
Bah je vais le réinstaller, et oui il est à jour, c'est via steam, c'est forcément à jour.

Mais bon sinon il tourne parfaitement bien, juste ce bug parfois et je dois désactiver l'option 3d dans le panneau nvidia.
 

bertrand71

Grand Maître
Il n'y a aucun paramètre permettant de désactiver la 3d dans une télé, la télé ne fait que reproduire un signal.
 
G

Guest

Invité
Désinstalle d'abords tes drivers et réinstalle les .Si tu ne suis pas les conseils que l'ont te donne a quoi bon demande!!!!! [s:p/18hx]Et pour la tv je n'y connais rien .Mon domaine c'est l'informatique désolé.
 

bertrand71

Grand Maître
Tu veux en gros que j'installe un autre driver c'est ça ? Car quand on installe un driver d'une carte graphique le précédent se désinstalle.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
oui tu désinstalle tes drivers et derrière tu les réinstallent (les derniers drivers)cela peut dans certains cas arrange les choses. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 735
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut