Résolu conseil achat pc gamer budget 1000euros

3nko

Nouveau membre
Bonjour,

Je compte acheter un pc gamer durant ces vacances et je possède un budget de 1000 euros a peu près ( que je ne doit pas forcement atteindre). Je voulais a l'origine faire ma config moi même mais n'y connaissant absolument rien ( mais alors vraiment rien ) j'y ai renoncé. Je joue principalement a lol, world of tanks ( unjouable sur mon pc actuel), csgo et hots. j'aimerais aussi pouvoir faire tourner des jeux recents en elevée. De preference un pc deja monter avec windows 8 et un processeur i5 minimun,Je voudrais que mon pc puisse "durer" au moins 3/4 ans si ce n'est plus. j'aimerais egalement des conseils au niveau ecran( je compte en avoir 2).Voilà je sais que c'est trés peu mais je ne m'y connais vraiment pas .

merci.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut,
Point n°1 attention deux écrans c'est pas pour jouer hein ! un séparation au milieu c'est loin d'être idéal ... (après si c'est pour garder un écran sous windows, pourquoi pas ...)

Donc l'écran que tu cherches sera gamer ou non ? (TN ou ips)

Ensuite pour le PC:
Ou ça:

 

3nko

Nouveau membre
merci pour ta reponse, Oui l'ecran est pour gamer et j'en garderai un sous window et un en jeu. Je regarde ce que tu me propose pour le pc^^.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut