Problème avec ma nouvelle carte Graphique

steelheart

Grand Maître
bonjour,

à mon avis une mise à jour du bios s'impose ... (en espérant que les derniers ne date pas trop)
 

Sephoro

Nouveau membre
Alors, je ne suis pas un crac de l'informatique mais c'est l'unique solution à mon problème ?

Parce que mettre à jour mon BIOS, déjà faut que je trouve où et comment faire :D ensuite savoir ce que cela fait ^^'

Merci déjà de ta réponse :)

 
G

Guest

Invité
Bonjour
ton ancienne carte est en PCI - express version 2
Ta nouvelle carte est en PCI express version 3
Apparement, ta carte mère est aussi en version 2.
Il n'y a pas d'autre solution que la mise à jour du Bios ... s'il en existe une. A voir sur le site Acer et des fois un coup de fil et plus rapide qu'une longue recherche.
le support technique :
J'ai bien trouvé ton PC mais pas d'info sur la version PCI
 

aure08931

Nouveau membre
Bonjour j'ai la même configuration que lui, le même ordinateur de base, et le même soucis, mais je ne trouves pas comment mettre a jour le BIOS pour essayer votre solution, mise a part, j'ai acheté une GTX960..
quelqu'un pourrais m'aider ?
 

aure08931

Nouveau membre
j'ai vérifié et mon Bios est bien à jour .. quelqu'un aurais une autre solution à mon probleme ?
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ta GT545 ne possède pas de pin d'alimentation, elle est alimentée uniquement par le port PCI. Pour la GTX960, ce n'est pas le cas, il y a un connecteur l'alimentation, sur le dessus de la carte.

Ce connecteur est-il bien en place?

A priori ton alimentation devrait alimenter ta config sans souci, mais si le connecteur est bien en place et que le PC ne s'allume pas, c'est peut être a cause de l'aliemntation : les alimentation de PC "de marque" sont souvent conçues juste pour la config et pas un iota de plus. De plus, Acer a particulièrement mauvaise réputation sur le fait de tirer sur les prix de la camelote, ce qui en fait baisser la qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut