scast
Nouveau membre
Bonjour,
C'est en désespoir de cause que je poste ce message, où puis-je m'adresser en dehors de Free?
Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je pense à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet et une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette fois je met le feu sur les deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses.
C'est vraiment écœurant d'être traitée de la sorte.
Bien à vous tous
Sandra
C'est en désespoir de cause que je poste ce message, où puis-je m'adresser en dehors de Free?
Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je pense à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet et une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette fois je met le feu sur les deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses.
C'est vraiment écœurant d'être traitée de la sorte.
Bien à vous tous
Sandra