Résolu connexion internet réseau

mandinjordan

Nouveau membre
Bonjour,

Comme tout les jours j'allume mon pc fixe, puis aujourd'hui quand j'ouvre internet j'essaye de me connecter sur facebook et youtube et sa commence à mouliner pendant 3 minutes puis sa m'affiche
"Page Web inaccessible, Actualiser" la page etc.. bref je vérifie ma connexion internet et elle était niquel, j'essaye de fouiner un peu pour trouver sur les forums mais sans succès..

Actuellement je vous parle via mon PC portable en connexion WIFI et sa marche super bien, mon portable pareil, il y a que le PC fixe que je ne peux pas me co sur internet.

J'ai acheté ce PC il y a 6 mois " ", aucun problème jusque la excepté celui la.

J'ai essayer de changer le câble Ethernet, sans succès non plus.

L'icone d'internet sur mon PC est bien activée comme s'il marché normalement.

PS : Je me suis connecté sur Utorrent pour voir si je pouvais télécharger des films et bizarrement sa marche, aucun problème avec utorrent, le téléchargement ce fait normalement.
Il y a que quand je me connecte a Internet (Google Chrome) ou à Leagues of Legends ou autres jeux que sa ne me connecte pas

J'aurai aimé résoudre ce problème au plus vite, je n'ai jamais été déçu par vos conseils jusque là, je compte sur vous

Cordialement
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

on va faire un petit test : dans panneaux de configuration ---> centre réseaux et partage ---> modifiez les paramètres de la carte ---> clique droit sur ta carte Ethernet puis clique sur propriété ---> sélectionne protocole internet version 4 puis clique sur propriété ---> clique sur utiliser l’adresse de serveur DNS suivante ---> dans le champ serveur DNS préféré tape 8.8.8.8 puis valide.

cela fonctionne t-il ?
 

mandinjordan

Nouveau membre
non aucun résultat, j'ai essayer de mettre les DNS de orange aussi et c'est pareil,
PS: il a tous mes jeux et mes autres logiciels qui ne marchent pas non plus
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Installation de malware bytes et analyse complète.
Dans les paramètres réseaux d'Internet Explorer tu n'aurais pas l'utilisation d'un proxy d'activée ?

Tiens nous au courant.
 

mandinjordan

Nouveau membre
non je n'ai pas internet explorer sur mon pc fixe, sa fait 6 mois que je l'ai et d'un coup ce problème est aparut
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse
Pas Internet Explorer sur ton pc ? Tu l'as désinstallé ?
Tu surfes avec quel navigateur du coup ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut