Résolu PC gamer 900-1100 euros (écran, clavier et souris compris)

Gabriel D

Nouveau membre
Bonjours à tous,
Après m' être renseigné sur différents sites et forum, j'ai fini par créer ma configuration :



Mais comme je ne suis pas sur de mes choix (vu que je ne m'y connais pas beaucoup) je vous demande votre avis pour voir si je dois faire des modifications si besoin. merci s'avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Si tu ne comptes pas overclocker, prend une CM en H97 et réinvestis les quelques euros dans un SSHD à la place du DD.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
je trouve dommage pour un pc gamer avec ce budget de pas prendre de gtx 970. (exemple : bon je vais tacher de faire mieux pour le tarif ^^)

EDIT : config V2

Vous devez être connecté pour voir les images.




en espérant rien n'avoir oublier...
 

Gabriel D

Nouveau membre
Ok mais ce n'est pas un peu beaucoup prendre une carte graphique à 350 euros ? c'est quand même 1/3 de la somme totale
 

Johann May

Grand Maître
+1 pour la cfg de steel. et 350, au moins tu sera pas déçu, et tu pourra la garder assez longtemps (j'entend 3 ans) en continuant de jouer aux triples a

mais du coup je me demande si une amd a 350euros est pas plus rentable coté perfs/prix.
Parce que la r9 390 est pas dégueu:

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La r9 390 est effectivement une alternative viable à la GTX 970, (la seule carte intéressante de cette série R300 amha). Perso je m'orienterais sur le modèle sapphire, selon toute les critiques c'est largement le meilleur:
par contre elle est très grande, attention au boitier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut