Résolu Bonne config ?

Alsaem

Nouveau membre
Bonjour, je suis à la recherche d'une config gamer pour 900e max avec écran clavier et os. ( Je sais j'ai un budget relativement serré ^^)

Je ne m'y connais pas trop dans les configs mais j'ai réussi a faire celle-ci:

Et je me demandais si elle valait le coup ou si on peut faire mieux dans la même gamme de prix.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, c'est mal équilibré.
CG trop faible, écran à la ramasse boîtier mauvais, Disque dur en 5400, ça se traîne les pieds, Alim pas top. Bref très moyen ...

Je recommanderais plutôt qqch comme ça:
Et si tu arrives à pousser ton budget de 70€ remplace le CPU par un 4460.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon SH, on perds l'option montage (tous les deux) ... mais avec deux sites, ça devient carrément impossible :/
 

Alsaem

Nouveau membre
Commander sur deux sites n'est pas une mauvaise idée malheureusement mon budget max et de 900 os, clavier et écran compris..
Je vous avoue que je suis complètement perdu :??:

Au début je pensais à ça mais le prix de l'os me fait vite changer d'avis.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Essaye d'attendre un peu alors, les compromis que tu devras faire pour tenir ton budget n'en valent pas la peine à mon avis ... (tu peux pas récupérer quelques ancienne spièces ?) ou jouer temporairement sur une télé ?
 

Alsaem

Nouveau membre
Niveau pièces c'est quasi impossible (j'ai un vieux pc portable) et ensuite niveau écran je part dans un apart donc j'ai pas de télé non plus ^^ tu pense qu'il vaudrais mieux attendre ? Si j'ai du boulot pour aout je pourrais surrement monter a 1000e de budget
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff