Résolu Bonne config ?

Alsaem

Nouveau membre
Bonjour, je suis à la recherche d'une config gamer pour 900e max avec écran clavier et os. ( Je sais j'ai un budget relativement serré ^^)

Je ne m'y connais pas trop dans les configs mais j'ai réussi a faire celle-ci:

Et je me demandais si elle valait le coup ou si on peut faire mieux dans la même gamme de prix.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, c'est mal équilibré.
CG trop faible, écran à la ramasse boîtier mauvais, Disque dur en 5400, ça se traîne les pieds, Alim pas top. Bref très moyen ...

Je recommanderais plutôt qqch comme ça:
Et si tu arrives à pousser ton budget de 70€ remplace le CPU par un 4460.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon SH, on perds l'option montage (tous les deux) ... mais avec deux sites, ça devient carrément impossible :/
 

Alsaem

Nouveau membre
Commander sur deux sites n'est pas une mauvaise idée malheureusement mon budget max et de 900 os, clavier et écran compris..
Je vous avoue que je suis complètement perdu :??:

Au début je pensais à ça mais le prix de l'os me fait vite changer d'avis.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Essaye d'attendre un peu alors, les compromis que tu devras faire pour tenir ton budget n'en valent pas la peine à mon avis ... (tu peux pas récupérer quelques ancienne spièces ?) ou jouer temporairement sur une télé ?
 

Alsaem

Nouveau membre
Niveau pièces c'est quasi impossible (j'ai un vieux pc portable) et ensuite niveau écran je part dans un apart donc j'ai pas de télé non plus ^^ tu pense qu'il vaudrais mieux attendre ? Si j'ai du boulot pour aout je pourrais surrement monter a 1000e de budget
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est un peu dommage de partir avec des composant à la ramasse ... 1000€ tout compris t'auras une vrai machine de jeux, en dessous, c'est juste trop léger. Il y a malheureusement de gros trou dans les gammes actuellement, qui impose des paliers lors de la conception d'un PC gamer. (par contre l'offre sur la 280X ne sera plus là, mais une 960/R9 380 feront aussi le travail pour un poil plus chère)
 

Alsaem

Nouveau membre
A la base je cherchait un ordi que je pouvais upgrade au fil du temps la première config que tu ma conseillé sa peut le faire non ?
 

ADEL MAHJOUB

Habitué
Meilleure réponse
Voilà qui pourra t'aider concernant le système d'exploitation, la vente est sur ebay en dématérialisé depuis un moment donc en tout légalité sinon elle serait déjà interdite. J'ai déja eu affaire avec ce vendeur tout est en règle.



Voilà une idée pour la config, sinon il faut effectuer le montage tout seul pour respecter le budget fixé, et garder le ventirad d'origine, l'oc n'est pas envisager.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 737
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut