Bruits bizarres + plantages en jeu

RED_Reaper

Habitué
Bonjour , je vous explique mon problème.

mon problème est que quelques fois lorsque je joue a world of warcraft ( et seulement n ce problème ne se présente pas dans d'autres applications ou jeux )j'ai des plantages a répétitions :

- images figée , bruit électroniques provenant du PC lorsque les images ne sont plus figées ( alimentation ou CG , je n'arrive pas trop a savoir ) ensuite les images se re figent a nouveau ( sans bruit ) et cela ce répète . Ce cycle ne s’arrête jamais , j'ai déjà attendu 1h mais rien ne se débloque , je suis obligé d'éteindre le pc par le bouton du boitier...

- Il n'y a pas de fréquence particulière quand à l'apparition du problème , cela peu se produire 5 fois/jours comme sa peut ne pas se présenter pendant 1 semaine et revenir ensuite.

je me doute que mes explications n'ont pas du être très faciles a comprendre donc j'ai fait une petite vidéo ( avec mon téléphone ) pour vous montrer le problème ( ne faite pas attention au bruit de souffle en permanence , c'est mon téléphone qui a un micro trop sensible ) :

- J'ais déja essayer de réinstaller le jeu sa ne change rien ...

Ma config :
-I5 4690K
-MSI GTX660
-ASUS Z97-A
-8 Go ram
-Alim OCZ fatal1ty 750W

Voila , j'espere que quelqu'un saura m'aider ! :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

deux choses à tester :
- alim
- disque dur

alim : OCCT power supply
disque dur : hd tune + état smart
 

RED_Reaper

Habitué
déjà , merci d'avoir répondu ! :)

ensuite quels paramètres pour OCCT et HD tune ( car je ne connais pas ce logiciel) ?
 

RED_Reaper

Habitué
Pour HD tune j'obtiens sa :

Test capacity: full

Read transfer rate
Transfer Rate Minimum : 73.8 MB/s
Transfer Rate Maximum : 140.2 MB/s
Transfer Rate Average : 111.5 MB/s
Access Time : 15.6 ms
Burst Rate : 209.2 MB/s
CPU Usage : 24.6%
 

RED_Reaper

Habitué
Ok , donc j'ai fait le test occt power supply et mon problème est apparût au bout de 1400sec ... Que faire ?
 

steelheart

Grand Maître
je testerai ta config avec un autre bloc d'alimentation. (550W suffit)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut