Résolu Config PC gamer 3 000 €

Nespose

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir tout le monde :D

Je viens à vous car je compte m’acheter un PC fixe mais je ne m'y connais malheureusement pas assez pour me débrouiller seul.

Je vous explique, j'aimerai avoir un PC qui soit capable de faire tourner presque n'importe quel jeu en full Ultra tout en arrivant à enregistrer en direct mes parties en stream

L'ennuie c'est que mon local de streaming n'est pas chez moi, l'idéal serais qu'il ne soit pas trop compliquer à transporter (au pire, si c'est une grosse tour mais que les composant ne risque rien, osef :p )

Je n'ai pas forcément d'idée sur le prix d'un joujou comme celui ci mais j'aimerai éviter de dépasser les 3 000 € environ, du moment que je puisse avoir un bon pc de gamer qui tien la route et pourquoi pas changer ces composant si d'ici un an le besoin s'en fait ressentir :D

A oui, pour ce prix la, je parle juste de la tour, après si vous trouvez que le prix est exagerer par rapport à ma demande, il me faudrai aussi un bon clavier et un écran :ange:


Enfin, niveau technique genre est ce que je veux l'overcloker ou avoir une tour ouverte ou fermé ou ce genre de questions là, je ne sais pas trop, vous pouvez me poser vos questions je me ferai un plaisir d'y répondre :)

Voilà, MERCI de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez me venir en aide ^^
pour ma part, j'avais trouvé ceci :
http://www.conseil-config.com/2014/config-jeux-full-dps/
Mais ne m'y connaissant pas trop je ne sais pas si il est bien ou pas :)

En attente de vos réponses ;)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pour transporter facilement, partir sur du format Mini-ITX (éventuellement micro-ATX).
Vu le budget fait péter la GTX 980 Ti.

Petit exemple de config en mini boitier (format Mini-ITX pour la carte mère) avec clavier et écran de la mort qui roxx :
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En boitier mini ITX perso je préfère aller chez Corsair avec soit un 250D, soit un 380T.