Résolu Passage W7 -> W10 problème chargement

Matak

Expert
Bonjour

Je m'y prend a la dernière minute avec cette réservation de W10, je n'ai pas eu de soucis sur mon PC portable, mais sur mon ordinateur fixe lorsque je lance la réservation à partir de l’icône, le chargement "veuillez patientez" reste interminable :/
Pourriez vous m'aider a propos de cela si vous avez déjà eu ce cas de figure, merci
 

chonos

Helper
Je ne sais se qu'il prévue pour la migration des parc info pour les PME-PMI et SA ..?
je ne voie pas dus tous passé pc par pc le parc entier !

 

chrisnvdia

Grand Maître
Salut


Prend l'outil de mise à niveau de Windows 10 =>

Et choisi ta version 32 ou 64 bits

Lance l'outil et laisse toi guider
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec cet outil il faut encore que l'activation se fasse, ce qui n'est pas gagner...

Tu l'as fait toi ? ça marche ?
 

chrisnvdia

Grand Maître
Je l'ai fais sur mon pc et j'ai pas eu besoins d'entrer la clé W10 quand on a une version officiel

Pour les versions pirate il faut la clé W10

Si tu as un windows activer par un activateur et que tu passe sur W10 pas besoins d'entrer la clé

mais par contre une fois passer sur W10 il faudra désinstaller ces truc et activer W10 vue qu'il est gratuit
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est sympa mais si tu veux réinstaller windows 10 au propre sur un nouveau disque ?
 

chrisnvdia

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu fais une sauvegarde image après pour le réactiver je sais pas mais vue qu'il est gratos 1an l'activation est gratuite


après soit il faudra passer à la caisse ou de débrouiller autrement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut