[Config bureautique -URGENT]

Torillos

Habitué
Bonjour,

Le PC de ma mère est mort ce matin et elle a besoin d'un nouveau pour son travail qu'on doit acheter avant ce soir maximum :/

Elle a besoin d'un PC bureautique (traitement de texte, mail, internet), j'ai fait une petite config' :



J'aimerais savoir ce que vous en pensez?

J'ai préféré un SSD au disque dur car elle n'a pas besoin de beaucoup d'espace donc j'ai privilégié la performance.

Ah oui, normalement les composants sont compatibles mais je ne suis pas sur de moi, pouvez vous me le confirmer?


Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout bon.
Pas besoin de pâte thermique, y'en a sur le rad.

note : un pentium fera aussi bien qu'un i3 dans beaucoup, beaucoup de tâches.
prend une meilleure souris, les souris bas de gamme c'est une plaie
 

Torillos

Habitué
Bonjour, merci pour la réponse elle part l'acheter demain aprem finalement!

Du coup j'ai modifié le processeur qui était peut-être trop performant pour son utilisation et changé la souris, c'est toujours bon? :p

Dernière petite question : je n'ai jamais monté un SSD de ma vie, du coup j'ai regardé sur internet et j'ai que c'était à peu près semblable à un HDD mais étant donné qu'il ne fait que 2.5", je ne dois pas acheter un adaptateur de baie 3.5"-2.5"? Quoique le boitier contient des places 2.5" mais je ne sais pas si elles correspondent aux SSD?

Merci :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'installation sur SSD c'est comme pour les HDD, mais en plus rapide bien sûr :D

le lien n'est pas modifié :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut