Résolu Avis et Conseils Config de bureau Graphisme/Gamer 1000euros max.

U

User_1493336

Invité
Bonjour !
Je recherche des avis ou conseils pour ma première config d'ordinateur, qui servira à dessiner (Paint Tool SAI et Photoshop), jouer (Skyrim, Assassin's Creed...) (pas d'overclocking) et au multimédia/bureautique.
Mon budget est de 1000 euros, écran, clavier, souris, et OS compris.

Voici mes 3 choix, lequel pensez-vous être le meilleur ?

Sélection de composants faite sur LDLC :
Vous devez être connecté pour voir les images.


2 pc qui correspondent mieux à mon budget et ont des composants à peu près équivalents à ma sélection :

http://www.ldlc.com/comment/c4250/p201009070048/ldlc-pc-major/



Faut-il une carte réseau (ethernet) sur ma config ?
Un câble SATA ? (et est-ce que ça correspond à ceci : )
Me conseillez vous de faire monter le pc par quelqu'un de compétent ?
Me conseillez-vous d'ajouter de la RAM sur le pc 'Major' ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

PS : désolée pour le double post.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

réseau intégré à la carte mère
deux câbles SATA vendus avec la CM

Si tu aimes le silence prend une config Intel
 

SalmonRagnar

Expert
Pour une configuration te permettant de faire de la bureautique il te faudra un processeur rapide et silencieux (petit plus). Si tu ne comptes pas faire de l'hardcore gaming avec cette ordinateur mais souhaite quand même pouvoir jouer aux derniers jeux de manières fluides il te faudra taper dans les processeurs de dernière génération (R9 et nvidia Maxwell). Le PC major correspond à peu près à ce que tu recherches et effectivement un petit boost de RAM lui ferait le plus grand bien. Néanmoins il te faudra acheter exactement le même type de RAM pour assurer un compatibilité totale et un maximum de performance.
 
U

User_1493336

Invité
Merci pour vos réponses ! :) Dernier point que j'ai oublié : ça ne pose pas de problème si j'ajoute un 2e écran en VGA ?
 

SalmonRagnar

Expert
N'oublie pas de fermer le topic ! :) Bonne journée (ps : je t'ai vu sur un autre topic, ne conseille pas ton ordinateur à tout le monde non plus :p )
 
U

User_1493336

Invité
Comment on fait pour le fermer ? .-. (ps : il à l'air pas mal comme ordi il faut en profiter. ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut