Résolu Ram 16 ou 32go? Pc portable gaming

poupignon

Nouveau membre
Bonjour
Je suis actuellement en train de chercher un pc portable pour du gaming(a fond la caisse gros jeux).
Par ailleur,je suis un gros streamer sur des jeux qui demandent bcp de ressources(bf4,bloodborn).
Je suis actuellement interesse par l'asus rog G751jy dont la config est la suivante
intel core i7 4720hq(2.6ghz-3.6ghz)
Gtx 980m
Ssd 256go
1tb 7200 tr/min
Seul probleme c est la ram j hesite entre 32go et 16 car je voulais savoir si il y avait une difference entre les deux et si la ram influ sur les performances(par ex plus il y en a meilleur sont les perf?)
Merci d avance! ^-^
 

poupignon

Nouveau membre
T es sur pacq 8 go jles rempli deja quand je stream vu que il y a 5-6fenetre twitch ouverte ;)
 

poupignon

Nouveau membre
Ok je pense que 16 suffiront amplement et pour la carte graphique? Entre la 970(3go)m et la 980m(8go) a part le prix y a til de grosses differences?
 
G

Guest

Invité
job a raison j'ai 16 Go est ne les remplis quand session de jeux assez exigent et encore !! ;)
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Non la 980 GTX n'a que 4 ,5 % de gain pour une différence de prix importante. 980 GTX 650 Euros contre 970 GTX 375 Euros.N'oubli pas que les perfs d'un ordinateur portable sont très inférieur aux perfs d'un pc de bureau donc jouer a the witcher 3 en ultra oubli sur portable même avec une 980M GTX.;)
 
G

Guest

Invité
NI avec une 980M ni avec une 970M a l'heure actuelle les cartes graphiques portable privilégies l’autonomie aux performances dsl. ;)
 

poupignon

Nouveau membre
Ah oki jvoulais m acheter un monstre en portable pour streamer pendants les vacs car sinon je joue sur un alienware aurora totallement modifie^^
Mais aucun pc portable ne peut faite tourner les prochain jeux en ultra?(genre batman ou bf4)
 

poupignon

Nouveau membre
Msi ont cree un monstre qui embarque deux 980m(8go)en sli soit 16go de memoire video avec ca un i7 a 4 ghz et 32 ram^^ jpense que la il peut rivaliser avec un fixe?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

A prix équivalent ? jamais :) Sur un fixe on pourra toujours faire mieux que sur un portable, même si celui-ci à l'air plus que musclé.

Bye.
 
G

Guest

Invité
Tu ne rivaliserais pas a cartes égales ,mais un pc comme celui que tu cite coûte au bas mots 3000 a 4000 Euros(mais effectivement un monstre de ce genre permettrai de faire ce que tu recherche)alors sort les pépètes.LOL ;)

Ps: pour l'instant la mémoire en SLI ne s'ajoute pas cela ferai 8 Go ce qui ne seras plus vrai avec directx 12 qui lui permettra sans rentrer dans les détails d'utilise les 8 Go cumules.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut