Résolu Probleme plantage pc en jeu

  • Auteur de la discussion chabalinou78
  • Date de début

chabalinou78

Expert
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un énorme problème c'est que pendant les jeux ( call of duty advanced warfare, dead space 3) mon pc plante après 1 heures de jeu... mon écran s'éteind, mes périphériques usb ( casque, clavier) redémarre de façon intenpestive... j'ai fait la mise à jour du bios, fait un scan antivirus mais rien du tout ...
Je suis passé sous W10 mais cela n'à aucun impact car sur Windows 7 j'avais la même chose...
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ? Est ce un composant sur le point de rendre l'âme ?

Ps ma config:
Fx 6350 black édition 4.7 ghz
Watercooling cooler master seidon 120 plus
Gtx 970 gigabyte
Carte mère Asus m5a97 2.0
Alimentation seasonic 650w

Merci d'avane pour vos réponses.

Cordialement Thomas
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

bon vérifie tes températures avec HWmonitor. (lors d'une session de jeux)

après une vérification avec memtest au moins 5 pass
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Et en baissant/annulant l'overclocking du CPU ?
Que dit l'observateur d'événements de windows à propos de ces plantages? tu obtiens un BSOD ?
Check les températures en jeux voir s'il ne s'agirait pas d'une surchauffe.
Tu as quoi comme HDD/SSD ?
 

chabalinou78

Expert
Mes températures sont correct 50 ° pour le cpu 54 ° pour la 970 tout cela dans un boîtier aerocool avec 7 ventilos. Malheureusement ce n'est pas les température... pour ce qui est de mes disques durs. .. j'ai un disque dur seagate baraccuda 1to sata 3 et deux disque dur seagate liés ensemble 650 giga les deux en saga 2.
 

chabalinou78

Expert
Malhreusemet je n'est aucune erreur.... je suis obligé de redémarrer mon pc manuellement et aucun problème n'est signalé...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut