Jeux qui tourne au ralenti

  • Auteur de la discussion wiwi58
  • Date de début

wiwi58

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si le post existe déjà mais je n'ai pas trouvé.

Voici mon problème comme indiquée dans le titre, j'ai certains jeux qui tourne très lentement sur mon pc en l’occurrence "life is strange" (les déplacements se font image par image, le curseur de la souris est lent lui aussi bref injouable).

J'ai chercher un peu partout sans succès alors voici ce que j'ai fait :
-Nettoyage de disque
-Défragmentation
-Dépoussiérer intérieur + ventilo
- Faire la Maj Carte graphique depuis le site constructeur du pc.
-Enlever les anciens pilotes avec : amdcleanup utilitaire
-Essayer de faire la Maj depuis le site AMD (ça à fait péter un cable à l'ordi : écran noir ect..)

Bref au final c'est moi qui pète un cable alors s'iou play HELPPP!!!

Voici le modèle que je possède :
ASUS X72JT
AMD Radeon HD6370M
I5 480M
4Go mémoire vive
Windows 7 64bit
et un manche devant l'écran !

la config requise pour jouer au jeu :

Windows Vista
Processeur double-cœur 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique ATI ou NVIDIA avec 512 Mo de mémoire vive
DirectX 9.0
3 Go d'espace disque disponible

Merci d'avance si vous trouvez la soluce pour jouer convenablement.
 

SalmonRagnar

Expert
Bonjout,
pour commencer, houla un processeur graphique sans mémoire partagée avec une fréquence de GPU plus que louche et peu de mémoire vive. Ton processeur peut gérer plusieurs threads ce qui est un bon point, rien à lui reprocher, il fait son boulot. Par contre je doute que tu trouves une solution à ton problème : la configuration que tu envoies pour faire tourner le jeu est la configuration minimale ! Ce qui veut dire que c'est le strict minimum pour faire tourner le jeu aux graphismes les plus bas (1024x768 pixels avec tout au minimum). Je pense que ton ordinateur est à peine au dessus, si tu veux pouvoir y jouer correctement, il est temps de changer ta configuration :)
 

thor37230

Grand Maître
+1
Normal avec une HD6370M, pas une carte graphique pour jouer ça, regarde ici ou elle se situe (433 éme position, moins perf qu'un contrôleur intégré Intel HD4000 ou 4200!)
 

wiwi58

Nouveau membre
UP
Bonjour
après avoir baisser la résolution écran le problème persiste, j'ai même essayer un autre jeu moins gourmand mais ça continu l'image est toujours au ralenti pour le reste nickel..
J'ai vu sur certain forum que ça peux venir du directx mais le mien est bien à jour tout comme la carte graphique.
J'ai omis de préciser qu'il y a 1 seul jeu qui tourne bien c'est Day of defeat source.
 

SalmonRagnar

Expert
Bonsoir encore, tout tes jeux tournaient convenablement avant ? Parce que là je vais me répéter mais ton ordinateur n'est pas assez puissant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut