Résolu Changement carte graphique+alimentation PC HP

  • Auteur de la discussion Fotchko
  • Date de début

Fotchko

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique et tout ce qui va avec c'est-à-dire l'alimentation et le boîtier.
Voici un lien vers les caractéristiques de mon PC:
La consommation électrique de mon ancienne carte graphique:

J'aurais pensé plutôt à une GTX 960
Une alimentation 450W
Et ça

Merci pour toutes vos réponses :)
 

SalmonRagnar

Expert
Bonjour, pour ton choix de boîtier, c'est purement personnel, choisis un boîtier qui te plaît avec les fonctionnalités que tu souhaites à moins que ne cherches quelque chose d'aéré. Pour l'alimentation, 450 W ne suffira pas, la carte graphique que tu souhaites peut monter jusqu'à 140W de conso (http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-carte-graphique-geforce-radeon,2-874-12.html) je te propose donc de partir sur une alimentation de 500W (les LDLC sont de bonnes alimentations). Cela t'aide t il ? Pourquoi veux tu changer de cartes graphiques ?
 

Fotchko

Nouveau membre
Oui ça m'aide énormément merci :D La raison est simple: pas assez de performance sur la petite GT 620.

Sinon on m'a dit d'éviter la 960 et de plutôt m'orienter vers la Radeon R9 280X. Qu'en pensez vous ?
 

SalmonRagnar

Expert
Meilleure réponse
Je suis tout à fait d'accord, tu peux lire la page de test que j'ai donné à propos de l'alimentation (c'est un comparatif sur 149 cartes qui permet de choisir les cartes adaptées). Néanmoins si tu choisis de partir sur une R9 280X prend une alimentation au dessus car elle me consommer jusqu'à 240W (je te laisse faire le calcul). Si tu n'arrive pas à te décider sur l'alimentation, renvoies un message. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut