Résolu GTX 980 sli vs TITAN X

  • Auteur de la discussion poupignon
  • Date de début

poupignon

Nouveau membre
Salut à tous, je possede actuellement sur mon pc une gtx 980 strix de chez asus.
Il y a quelque temps je me suis achter 3 ecrant asus rog WQHD (2560x1440 pixels) et ma 980 commence a ramer sur certains jeux comme BF4 ou Btman Arkham night avec une telle resolution et les reglages en ultra.
Je voulais savoir si pour tennir le coup (env 50-60fps) il fallait que je ma chete une deuxieme 980 que je monte en sli ou remplacer ma 980 par le mostre de nvidia: la TITAN X.
ma config est la suivante:
chassis Alienware Aurora
intel core i7 4820k
16go RAM 1600mhz
alim 875 watt
1to HDD
256go SSD
GTX 980 strix
Carte mere alienware (de base)
3xAsus ROG PG278Q
ps: apperement nvidia annoncer que la titan x demandait un proco exacore ou octocore pour ne pas rique de CPU limit mon proco tiendra-t-il le coup?
Merci d avance pour vos reponses
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Prend une deuxième 980 ;)

C'est quoi ton modèle d'alim ?
 

MaiTayFoX

Habitué
Meilleure réponse
Le sli te donnera de bien meilleurs résultats et ça te coûteras moins cher ;)

Après voila quelques graphes pour illustrer mes propos :
[video="https://www.youtube.com/watch?v=h2yv6gjB1X0"][/video]
 

poupignon

Nouveau membre
Euh je ne sais pas quel type d alim je c juste que c est une 875watt et les connectiques sont 6pins et 8pins(6et2pins)
 

thor37230

Grand Maître
Marque de cette alim, ampérage sur le 12V (regarde dessus) et nombre de connecteur pci-e ?
Et est-tu certain que ta carte mère est bien compatible SLI, et les 2 ports SLI en X8 + X8 (ou X16 + X16) et pas en X16 + X4 ?
 

poupignon

Nouveau membre
oui oui elle l'est je me suis renseigne pour l alim je vais regarder mais normalement ca marche du moins je l espere mais avec un sli de 980 je pourais tenir les 60fps avec les reglage a fond la caisse?
 

poupignon

Nouveau membre
Mais le sli de 980 a un desavantage il n'a "que" 4go de ram a opposer a 12 pour la titan x
J'hésite vraiment
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut