Résolu Commande bloquée, changement de boitier et d'alimentation.

  • Auteur de la discussion Lestat426
  • Date de début

Lestat426

Habitué
Salut,

Voila, j'ai commandé ma config il y a deux jour

Je suis resté sur du 650W, j'avais vraiment envi d'être large, mais bon passons.
Je m'y attentais, mais ma commande est bloquée car mon boitier et mon alimentation ne sont pas dispos. On me donne donc la possibilité de choisir entre ces deux la :

Boitier

Alimentation

A votre avis ces propositions sont elles honnêtes ou alors devrai-je attendre que Top achat réapprovisionnent leurs stocks ?

Je m'étais fait à l'idée que ma config serai celle-ci et pas une autre, sa me dérange un peu de la changer, bien-sur je suis pressé de l'avoir, mais pas au point de devoir baisser en qualité, maintenant si vous pensez que les propositions sont cools je suis OK.

Merci de vos réponses futur :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Les goûts et les couleurs ... moi je préfère le boitier que tu as choisi initialement, celui là est pour moi too much ... mais c'est très personnel. Je n'aime pas trop Cooler Master comme alim, c'est très inégal. J'ai trouvé le test de ce modèle ici :

A priori elle n'est pas trop mal, mais l'article conclut sur le fait que la Seasonic est meilleure, à toi de voir si tu sais rester patient :)
 

Lestat426

Habitué
Merci de ta réponse :) Je m'attendais à ce que Seasonic soit meilleur, quand au boitier je préférais rester sur mon premier choix. Au final je crois que j'ai créer ce topic pour me rassurer d'une certaine manière ^^ c'est simplement qu'on me proposait autre chose, j'ai donc préféré avoir des avis autre que le miens ;) je vais rester patient !



 

job31

Admin tout frippé
Staff
Elle est très bien cette alim CM ;)
Dernièrement pas mal de fabricants remontent le niveau sur le haut de gamme en alim, et c'est une bonne chose ;)
 

Lestat426

Habitué
Merci job ;) au moins je sais que si sa deviens vraiment long je pourrais quand même accepter l'offre de Top achat !
 

Lestat426

Habitué
Pour l'alim je suis ok, mais pour le boitier ? Je vais voir si il y a moyen de négocier un autre boitier dans la même gamme de prix, vous auriez des propositions ? Il y avait eu un forum a ce sujet ! Mais depuis j'ai monté de gamme. Maintenant si vous me dites que le boitier qu'ils mon proposé est bon, il n'y a pas de soucis. J'ai juste eu du mal à trouvé beaucoup d'avis dessus, vu qu'il est assez récent :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Un "grande tour" ? vraiment ?

Fractal design R5
Corsair Carbide ou Obsidian
be Quiet silentbase 800
[strike]ou... le magnifique In Win 904, sublime[/strike]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dieu qu'il est chaud :/
Bon ben je le retire.

Merci de l'avis.
ps : tu te mets pas d'avatar toi ?
 

Lestat426

Habitué
Ok les gars merci, je préfère avoir un emplacement pour un graveur externe donc j'ai choppé celui la

Comme ça je reste dans la gamme de prix de la proposition de Top achat, je suis passé à une moyen tour du coup, au dessus chez Corsair c'était plus cher.
Je préférerai rester sur le Phantek mais en cas de livraison vraiment tardive, ce Corsair me parait cool, vous en pensez quoi ? Je me rend compte que c'est vachement personnelle l'avis de chacun sur les boitiers mais bon :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Je suppose que la question était pour moi ? J'ai un avatar un bonhomme blanc sur fond bleu :) Je ne suis pas inspiré pour le moment, je verrai à l'occasion :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut