Résolu voila j'ai une carte mere asrock fm2a78m-dg3+ quel carte graphique je peut mettre

  • Auteur de la discussion glucause
  • Date de début

glucause

Nouveau membre
voila j'ai une carte mere asrock fm2a78m-dg3+ quel carte graphique je peu instaler :pt1cable:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour quand on arrive... merci... enfin la politesse habituelle quand on demande de l'aide à des bénévoles :o

C'est quoi ton processeur ? ton alimentation ?
 

glucause

Nouveau membre
oui desoler bonsoir j'ai un processeur amd 4 fois 3.80 ghz et 350 watts fsp350-60 apn [85+bronze merci
 

glucause

Nouveau membre
desoler j'ai un processeur amd a 10-5800k technologie trinity 32 mm
et j'ai une alimentation 350 watts fsp350-60apn 85+ bronze 15.0 a [v1]+ 15.0a [v2] merci
 

SalmonRagnar

Expert
Meilleure réponse
Bonjour tôt :o ayant eu un APU avec deux cartes graphiques comme pc de jeu, j'espère que ce n'est pas ce que tu comptes faire ? Pour ta carte graphique n'importe laquelle sera compatible mais tout dépend de ce que tu veux :

- tu peux installer une AMD compatible avec ton APU ce qui te permettra de faire du CrossFire voir du CrossFireX (3-4 cartes) si tu as le budget. De toute façon tu n'auras aucune performance intéressante avec ton APU si tu n'en installes pas une.

- tu peux aussi simplement te fournir une nVidia pour avoir un pc fonctionnel et là tu as l'embarras du choix.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet il faut voir le budget, compte dedans le prix d'une alim aussi.
 

SalmonRagnar

Expert
Un APU (Accelerated Processing Unit) est un processeur couplé à un processeur graphique (en général les deux sont pas mal puissants). Le Crossfire est le nom de la technologie AMD qui couple plusieurs GPU pour qu'ils fonctionnent ensemble.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut