Chut de Fps

  • Auteur de la discussion pierre chali
  • Date de début

pierre chali

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous donne déjà ma configuration:
Carte mére:MSI B85m-p33
Carte vidéo:R9 280 de chez Saphire 3GO
Ram:2x4 Giga 1600Mhz de chez G skill
Alimentation:Enermax 550W
Procésseur:i5 4590
OS:Windows 7
Boitier:Zalman z9

Je joue actuellement à S4 league un jeux qui consomme rien.La limite de fps dans le jeux est de 62.5 et mtn je ne dépasse pas les 61 et j'ai des chutes de fps de temps en temps.Alors que avant j'étais toujours à 62.5 sans chute de fps.Je n'est rien changer à ma configuration depuis.J'ai fais des test de température en jeux et je ne dépasse pas 45Degrés sur le processeur et 40degrès sur la carte graphique.
 
G

Guest

Invité
Tu as ce pc depuis combien de temps?Ceci dit 1 fps c'est pas la mort et est ce que cela reste fluide ou tu lag ?Parce-que le matériel cela vieillit. aussi.;)
 

MaiTayFoX

Habitué
Je ne pense pas que quand il dit chute de fps il fait référence à un fps ^^.
As-tu les derniers drivers Amd ? Le jeu n'utilise pas plus de 3gb de vram ?
 

pierre chali

Nouveau membre
J'ai ce pc depuis 2 mois mais je l'est utilisé que 1 mois car l'autre moi je suis parti en vacance.Un fps sur un jeux ou avec une carte graphique 50 euros on le gére c'est un peu bizarre nan ? Sachant que des fois j'ai des chutes allant vers 40 et sa remonte tous de suite.Le jeux consomme environ 1giga de ram.Et oui j'ai la dernière version du driver amd.Quand j'ouvre le gestionnaire de tâche en plein jeux cela indique:17% du processeur,36% mémoire,2% disque.Comme vous le voyer le jeux consomme pas grand chose ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut