Résolu Ajout de GPU

G

Guest

Invité
Bonjour, j'ai récemment acheté ce PC :



i5-4460
8go de ram
intel hd 4600

Je me demandais si je pouvais installer une GTX 960 sur ce PC? Y aurait-il une meilleure option en terme de GPU? Que me conseillez-vous comme bloc d'alimentation?

J'ai vu une config similaire sur YouTube et je me demandais aussi si je pourrai RÉELLEMENT jouer à des jeux comme GTA V en réglages haut. Merci à tous!
 

MaiTayFoX

Habitué
Bonsoir,
Normalement oui, si tu as un slot pci-e sur ta carte mère, mais il y a un alim 300w dans le pc, c'est très juste pour une gtx 960.
 
G

Guest

Invité
D'accord merci. Pour le bloc d'alimentation y a-t-il une marque en particulier que je devrais privilégier?
 

MaiTayFoX

Habitué
Meilleure réponse
Mmmh prend un alim certifiée 80+ minimum. Perso j'ai jamais eu de problème avec be quiet et corsair et je n'utilise quasi qu'eux. 400w feront l'affaire.
Après tu peux aussi essayer d'acheter d'abord ta carte graphique et si le pc manque de jus tu le saura vite, mais ça pourrai passer vu que la gtx 960 consomme 120w et ton proco 70 +/- (je compte toujours 100w de marge pour le reste et donc la on est juste à la limite de ma marge).
 
G

Guest

Invité
Merci! Pour les performances, crois-tu que je devrais m'en sortir pas trop mal avec des jeux récents?
 

MaiTayFoX

Habitué
La plupart des nouveaux jeux en 1080p en haut voir ultra pour les mieux optimisés à 45-60 fps je dirai, mais ça dépend beaucoup du jeu. Tu joues à quoi ?
 
G

Guest

Invité
Je joue surtout à des jeux comme GTA V, Sims, The Witcher, Assassin's creed, etc. je ne suis pas un très grand fan de FPS.
 

MaiTayFoX

Habitué
Comme ca de tête :
gta 5 : 60 fps détails à fond
sims : aucune idée certainement 60 fps à fond
witcher 3 : 30 fps à fond, 50-60 détails moyens et post processing bas- moyen
assassin's creed unity : 40-50 fps à fond (mais ils sont tellement mal optimisés)
 
G

Guest

Invité
Wow merci:) Pour AC j'avais entendu qu'il était assez mal optimisé alors je m'y attendais un peu.
 

MaiTayFoX

Habitué
Mmmh pour moins cher que ca il y a les vs 450 :
D'ailleurs c'est étonnant. A ce prix c'est donné ( ! rupture de stock ! )
Ou les cx 430 aussi sont moins chères :
 

MaiTayFoX

Habitué
La vs 450 à 43 € me semble quand même intéressante m'enfin du seasonic c'est du lourd. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut