Résolu comment fair si l'icône droite de snapchatt n'is est pas pouvez m'aider a le retrouver svp????

  • Auteur de la discussion yaya7645
  • Date de début

yaya7645

Nouveau membre
L'icône droite de snapchatt est introuvables pour retrouver des amies aidez moi svp????
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je pense que logiciel marche parfaitement vu que tu ne dis ni bonjour ni merci, des amies, tu n'en as plus. :)

Bye.
 

yaya7645

Nouveau membre
Bjr
L'icône droit de snap chatte pour retrouver des amis n'as pas la je viendvde m'iscrire est sa ne veut pas appareitre merci d'avanxa svp
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Déjà pour quel type de terminal ? As tu bien la dernière version ? Parle t'on du bonhomme avec un + ?



Bye.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Android, iPhone, windows phone ? As tu simplement suivi la procédure de la nouvelle version :
 

yaya7645

Nouveau membre
Le bjr le bouton droit de snapchatt quand vous voulez prendre la photo le botton droit avec les trois trai horizontal n'is ai pas comment le fait réapparaître aidez moi svp

Bye merci d'avance
 

Haldriel

Helper


Moi Tarzan, toi Jane.

Sérieusement, est-ce si compliqué de faire des phrases complètes, en Français, avec un sujet, un verbe et un complément?

SI tu veux être aidée, donnes nous : le modèle exact de ta machine, et la version de ton application défectueuse. Une capture d'écran, une photo ne serai pas non plus de refus.

En espérant lire un message complet et compréhensible bientôt,
Haldriel


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut