Résolu GTX970 GPU Tweak 2830 w10 max boost

  • Auteur de la discussion Livingston74
  • Date de début

Livingston74

Nouveau membre
Bonjour,
Début août, je suis passé sur W10 et j'ai installé la version 2830 de GPU Tweak.
Depuis, je ne peux plus augmenter le GPU Boost Clock au delà de 1400 alors que c'était possible dans la version précédente 2750 comme le montre la 2ème image mais c'était en W7.
Pour info, j'ai la dernière version de driver 353.62.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]
 

Livingston74

Nouveau membre


Merci Johann.
Je viens d'essayer l'interface et on dirait que je peux ...
Avec MSI, je n'ai pas trouvé le moyen de voir les valeurs car on ne voit que le delta. Est-ce qu'il y a un moyen simple de contrôler les valeurs appliquées ? Même si c'est en dehors de MSI.
Sinon, je vais vérifier par des tests.



 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui avec Gpu-z, Nvinspector(avec celui là tu peux aussi overclock, mais attention, il n'overwrite pas les settting d'MSI AB si celui ci est lancé) ou HW monitor ;)

N'oublie pas que tu peux chager l'interface aussi, il me semble que tu peux avoirs les valeurs entieres, moi je les ai, apres avoir aussi activé le monitoring et les controles dans les parametres !

Ps: L'installation de HW monitor ajoutte des sensor a RivaTuner (le server de monitoring installé avec afterburner) ca peut te permettre de voir in game via l'OSD la temp/conso/utilisation/memclock ect de tes cg / proc

http://www.overclockingmadeinfrance.com/overclocker-avec-msi-afterburner/


Avec ce skin:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Livingston74

Nouveau membre
Je vais donc continuer avec MSI en utilisant Gpu-z.
Pour la raison initiale de mon sujet, c'est un bug de GPU Tweak ou est-ce que c'est volontaire ?
Ce que je trouve curieux c'est que ça marchait avec la 2750 en Win7 et que ça ne marche plus avec le même programme en Win10.
 

Johann May

Grand Maître
Aucune idée, mais perso j'ai jamais eu confiance en ce logiciel depuis qu'il y a eu une rumeur comme quoi il pouvait endommager les cartes même sans forcer avec.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut