Résolu Blue Yeti - Vibration

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

J'ai acheté un Blue Yeti il y a quelques mois avec un anti-pop et une perche (de merde) qui ne tient pas bien le Blue Yeti car il est trop lourd (mais ça m'empêche d'avoir le Blue Yeti en plein dans la figure pendant que je joue), la perche est donc collée à mon bureau (car elle ne tient pas) et le Blue Yeti est en suspens, il ne touche pas le bureau mais la perche oui.

Problème :

J'ai des vibrations horribles quand je joue et que je tape sur mon clavier, voici un exemple (j'ai volontairement exagéré, je ne frappe pas mon clavier, c'est vraiment le bruit que ça fait quand je joue) :



Comment régler ce problème ?

Merci d'avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ne colle pas ta perche au bureau mais équilibre là avec un poids de l'autre côté du micro.
Ou achète un vrai pied de micro :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
N'importe quel pied convient :o


La fixation se fait au cul du BY
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Pas n'importe lequel, le Blue Yeti est très très lourd et la plupart des pieds ne le supporte pas, j'ai dû serrer les vis comme un taré sur le mien pour que ça tienne un petit peu...

Il m'en faudrait un très très costaud... et encore...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ben un vrai pied de micro de qualité :o
En enlevant le pied il pèse 550g, une blague face à mon RE20 de 720g, qui lui tient bien sur un pied de micro :o

Si ton pied est "cheap", tu vas à décathlon et tu achètes un poids de muscu de 2 kg, ça coute 2€, y'a un trou au milieu c'est pratique, tu le mets à l'autre bout de la perche.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
2kg ? ça ne fera pas trop ? Le pied ne risque pas de casser ?

Genre ça :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut