Redémarrage quasi systématique sous windows 10 + autre demande

messier_x

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai donc installé windows 10 sans aucun souci pour ma part. Là où ça se complique c'est que quand j’éteins mon PC via "Marche/Arrêt"--> "Arrêter" celui-ci s'éteint normalement mais se rallume tout seul peu de temps après sans que j'ai demandé quoi que se soit. Je n'arrive pas à trouver de solution.

Une autre question concerne la rotation automatique des photos sous W10 comme W8. Est-il possible d'empêcher windows de tourner tout seul les photos ? Je préfère avoir la main là-dessus.

En espérant que vous puissiez éclairer ma lanterne.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pour les photos :

Dans paramètres d'importation donc.

pour le rédémarrage je chercherais du côté des options de réveils dans le BIOS.
 

yvesl

Grand Maître
ça me fait pareil, je ne crois pas avoir activé d'option de réveil dans le bios.
 

messier_x

Nouveau membre
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Effectivement, ça ne me semble plus le faire depuis que j'ai mis à jour mon PC cette nuit.
J'avais également un souci avec les épingles que je me créais par l’intermédiaire de l’explorateur de windows. En effet, celles-ci ne voulaenit pas s'ouvrir du tout à partir du moment où une session de l'explorateur était ouverte mais depuis plus de problème.
Il ne me reste plus que ce petit problème de rotation que je n'ai pas résolu malgré l'aide de Job31 que je remercie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut